King Of Outlanders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
King Of Outlanders


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 King Returns... [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kovu

Kovu


Nombre de messages : 38
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Roi de Prideland
Proches: Kiara sa reine, Mwali sa fille

King Returns... [ libre ] Empty
MessageSujet: King Returns... [ libre ]   King Returns... [ libre ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:41

Le soleil se lève doucement sur la terre des lions, Les animaux se réveillent calmement, Un petit vent légé souffle. La lumière du soleil vient progressivement éclairer le rocher de la fierté... Un lion est au pied du rocher entrain de le contempler, Il ressemble à Scar avec une corpulance plus grosse que celle de ce dernier et une crinière plus épaisse. Il ne s'agit de nul autre que de Kovu, L'actuel roi de la terre des lions... Kovu inspire par le nez et exprire par la bouche comme pour se donner du courage puis emprunte le chemin jusqu'au sommet du rocher.

Son coeur bat de plus en plus vite au fil de la hauteur, Il arrive enfin devant la fameuse grotte où couchent les lions et lionnes du clan des non-exclus, Il l'observe quelques instants puis reprend son chemin vers le rocher qu'il gravit à pas lents. Kovu arrive enfin au sommet et contemple le paysage, Depuis plusieurs générations les lions se succèdent juste à l'endroit où il se trouve et c'est maintenant son tour... Kovu regarde maintenant vers le ciel et le vent souffle sur lui, Faisant voler sa crinière le rendant ainsi majestueux ! Le regard du lion brun semble s'appaiser lorsqu'il voit certaines formes dans les nuages.

Kovu fixe de nouveau l'horizon, Il prend une grande inspiration qui fait gonfler ses poumons au maximum. Puis dans un élan de grâve et de force, Il poussa le plus puissant rugissement qu'il pu tout en fermant les yeux ! Son cris résonne dans toute la savane et fait fuir les oiseaux qui s'envolent. Le roi était de retour... Désormais tout le monde le savait. Avec un sourire aux lèvres Kovu recommence de plus belle un deuxieme rugissement qui semble faire trembler la terre ! Le lion contemple à nouveau le ciel avec un petit sourire rassuré.

Simba...
Revenir en haut Aller en bas
Saidia
Non Exclu
Saidia


Nombre de messages : 46
Age : 35
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Lionceau
Proches: Ses parents décédées, le reste du clan

King Returns... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: King Returns... [ libre ]   King Returns... [ libre ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:07

Saidia la petite lionne intrépide, qui fait bien souvent plus de bêtises que tout les lionceaux réunis, fut réveillée en sursaut, un rugissement fort et terrible à la fois, se fit entendre !

Elle leva la tête, ses yeux voulaient se refermer, elle posa ses pattes sur sa tête, espérant, ainsi oublier le soleil qui l’éclairée, oublier même qu’elle venait d’être réveillée.

Afin de pouvoir continuer à dormir !

Continuer ses doux rêves, continuer à se sentir libre et protégée sur ce territoire qu’i n’aspire qu’a une chose la paix et la sérénité !

Mais elle savait que temps que les lions exclues seraient en vies et pleins de haine envers eux, rien ne serait calme et serein !

Ne l’avait elle pas vu la dernière fois avec Imara, en plein milieu de la savane ?

La où, Ozesha et Nyota l’avait attaquée, d’ailleurs le combat qu’il y avait eu, n’était pas joli a voir, elle allait perdre, elle allait se faire balayé d’un seul coup de patte du lionceau Nyota !

Mais Imara était venue à son secours, heureusement !

Elle fermait les yeux, essayant d’oublier se souvenir qui la torturée encore, oubliant même encore ses blessures qui étaient pour certaines encore visible !

Mais un second rugissement, se fit entendre, là, elle n’en pouvait plus, elle ouvrit ses yeux !

Se releva doucement, essayant de s’habituer à la lueur de jour, elle sortie à peine de la grotte, ou elle dormait encore il y a peu, qu’elle vit une silhouette, d’une voix pâteuse elle commença à parler.


« Fait moins bruit y ‘ en a qui essaye de dor… »

La jeune lionne se tu, ses pommettes s’enflammèrent sûrement, le lion fasses à elle, était le roi Kovu, il était rentré, et le signalé à tous par ses rugissement.

Elle inclina la tête tout en faisant une révérence maladroite, pour lui montrer son respect, et bégaya alors des excuses.

« Euh, désolée, je euh savais pas que c’était vous, votre majesté, roi Kovu. »
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Nombre de messages : 38
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Roi de Prideland
Proches: Kiara sa reine, Mwali sa fille

King Returns... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: King Returns... [ libre ]   King Returns... [ libre ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:04

Kovu semble fière d'être au sommet du rocher, Il entend encore ses rugissements retentir dans toute la savane. Puis il discerne une petite voix qui vient de derriere lui, Il se retourne l'air surpris et apperçoit Saidia. Kovu s'avance doucement vers le lionceau tout en souriant, Puis il lâcha un petit rire lorsque Saidia se prosterne devant lui et lui présente ses excuses, Kovu s'asseoit prés d'elle, Amusé par l'air désolé de la petite.

Ne t'excuses pas Saidia ce n'est pas de ta faute. Tu ne pouvais pas savoir que c'était moi. Mais dis moi tu as bien grandis depuis la derniere fois que je t'ai vu, Tu es devenue une magnifique jeune fille !

Kovu sourit puis il apperçoit les blessures de Saidia, Il les observes puis reprend la parole.

Que t'es t-il arrivée Saidia ? Tu as l'air fébrile et surtout tu as des plaies partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Saidia
Non Exclu
Saidia


Nombre de messages : 46
Age : 35
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Lionceau
Proches: Ses parents décédées, le reste du clan

King Returns... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: King Returns... [ libre ]   King Returns... [ libre ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:23

Saidia était fasses à Kovu, elle se releva quand ce dernier s’approcha d’elle, elle l’écouta parlait, et baissa la tête, cachant encore une fois ses pommettes qui rougissaient.

La jeune lionne, pour cachait son trouble se releva, et s’approcha du rocher, regarda la terre des lions, toute la partie qui était ensoleillée, était celle qu’elle préférée, celle que dirigée Kovu, Kiara et un jour leurs enfants.

« Merci, mais je suis encore bien jeune, et je ne pense pas avoir changer véritablement depuis notre dernière rencontre ! Depuis votre départ. »

Dit elle, elle se trouvait maintenant, assise, face au territoire, et près de Kovu, elle aimait bien voir le territoire, et même si promenée.

Même encore maintenant, même si la jeune lionne s’aventurée un peu moins loin qu’auparavant depuis sa rencontre avec les exclues.

Mais c’était juste le temps qu’elle guérisse de ses blessures, elle ne voulait surtout pas être le genre de lionne à se laissait apeurée par un simple combat.

C’était une battante, malgré son jeune age.

Un voile de tristesse couvrit ses yeux, quand Kovu parla de ses blessures, elle n’aimait pas vraiment en parler, et surtout pas au roi, qui se mettrait sans doute en colère.

Une colère qui pourrait aveuglée ses pensées et ses pas, qui le mèneraient aux repère des exclues, et peut être même à un combat mortel.

« Ah Sa. »

Commença telle, mais elle savait que Kovu, ne serait pas dupe, il verrait si elle mentait, ou non.

« La dernière fois que je suis partie me baladée dans la savane, je suis tombée sur un lionceau et une lionne, des exclues, un combat c’est vite engagée, heureusement Imara est venue à mon secours.
Tout se que je sais c’est qu’a un moment, j’ai perdue connaissance, je ne me souviens plus vraiment comment je suis revenue ici. Sans doute Imara qui m’a ramenée. »

Dit elle d’une voix triste, à l’évocation de se souvenir, elle savait qu’imara lui aussi avait était blessé, et une fois par sa faute, il avait voulue la protégée voyant qu’elle ne s’en sortait pas avec le lionceau, et avait négligée son propre combat contre la lionne.

Pour la protégée et l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Nombre de messages : 38
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Roi de Prideland
Proches: Kiara sa reine, Mwali sa fille

King Returns... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: King Returns... [ libre ]   King Returns... [ libre ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:56

Kovu suit Saidia du regard lorsqu'elle va au sommet du rocher, Il la suit et s'arrête prés d'elle tout en l'observant et en l'écoutant parler. Le paysage était vraiment magnifique, Kovu est conscient des responsabilités qui pèsent sur ses épaules, C'était désormais son territoire et il devait le protéger au péril de sa vie...

Pendant que la petite lionne raconte son récit de la savane, Kovu parcours le vaste paysage iluminé qui s'offre à eux, Puis au fil des paroles de Saidia elle voit les sourcils du roi se fronçer, Ses pupilles se rétracter et son regard devenir dur... Kovu se tourne en grognant de mécontentement et fait les 100 pas à côté de Saidia en fixant le sol visiblement énervé.

Ils viennent dépasser les frontières sur nos terres maintenant ! S'ils ne connaissent plus les limites je vais les leur rappeler ! Il n'est pas question qu'ils foulent un territoire qui n'est plus le leur, Lion ou lionceau...

Kovu s'arrête face à Saidia, Cette histoire l'inquietait beaucoup... Il veux protéger les membres de son clan mais il ne peux pas interdire à Saidia ou qui que se sois d'autre de se promener sur des terres qui sont les leur ! Kovu soupire...

Saidia, Essaye de ne pas trop t'éloigner du rocher et des adultes le temps que tes blessures soient entierement guéries. Et surtout sois toujours de retour de tes escapades avant le couché du soleil... Dis moi, A quoi ressemblait la lionne et le lionceau qui t'ont attaquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Saidia
Non Exclu
Saidia


Nombre de messages : 46
Age : 35
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Lionceau
Proches: Ses parents décédées, le reste du clan

King Returns... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: King Returns... [ libre ]   King Returns... [ libre ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:36

La jeune lionne regardait le territoire, tout en parlant au roi, elle se doutait que plus elle parlait, moins in devait aimait sa réponse.

Elle osa regardait un instant, Kovu, son regard avait changer, il était dur, impénétrable, elle n’aurait pas voulu en cet instant, être une exclue, elle se doutait bien que la colère du roi, devait être dévastatrice !

Et elle comprenait ses sentiments, il était le roi, et se devait de protégée son clan, sa famille, si les exclues n’étaient pas tomber sur elle, mais sur Mwali ou même sur Kiara, elle se doutait qu’il s’en saurait voulu de les avoir laisser pendant quelques temps seul, sans roi !

« Ne vous précipitez pas vers eux, ils doivent vouloir une telle réaction, et on à déjà perdu trop de bon roi ! »

Le roi, tournait en rond, rugissent de mécontentement, elle le voyait froncés des sourcils, régulièrement, il parlait même de leur réapprendre les limites de leur territoire, leur territoire qui s’arrête où commence celui des Pridelanders.

Les paroles que prononça Kovu, était si évidente, elle même ne voulait plus s’aventurée pendant un temps du moins, loin du rocher.

En étant près, elle pourrait bien vite rentrée, ou même rugir, ou du moins émettre un son qui devait normalement être un rugissement, mais qui ressemblait plus à un miaulement plaintif !
Et qui peut être alerteraient les adultes.

« J’y avais pensée, je ne veux pas m’éloignée temps que je ne serais pas complètement remise, mais ensuite, s’il vous plait ne me demandez pas d’interrompre mes promenades, qui pour moi son comme un jeu.
J’aime courir dans la savane, et poursuivre les proies que j’ai choisis. »

Mais bien sur ses proies étaient plus des petites papillons, des oiseaux, qu’elle poursuivait et faisait semblant de vouloir attrapée, elle ne comptait pas vraiment leur faire du mal.

Par fois, elle essayer de faire comme les lionnes adultes, mais, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il s’enfuyait quand elle essayait de les rattrapée, enfin la dernière fois, une branche c’était trouver sur son chemin !

« Le coucher du soleil ? La dernière fois, ils étaient là, bien avant, les lionnes étaient ici, elles devaient être toutes rentraient de la chasse !
Les exclues ont attaqués pendant le repos des lionnes sans doute car à cette heure, les lionceaux s’amusent dans la savane.
Elles devaient avoir une idée en tête, mais laquelle je ne le sait pas. »

Kovu voulait une description, la jeune sauvageonne, pouvait sans peine la lui donner, après tout, elle les avait vu un long moment !

« Le lionceau avait le pelage couleur sable, et une mèche blonde sur la tête. Dans ses yeux ont pouvaient voir de la détermination et de la haine. Je crois, d’après se que j’ai compris que la lionne, le mettais à l’épreuve, elle voulait qu’il me tu, pour voir de quoi il était capable. »

Elle s’arrêta, se souvenant, encore des crocs, de la lionne rentrant dans la chair qui recouvrait son petite cou, suite au coup de griffe que Saidia lui avait mise, quand elle attaquée Imara.

« La lionne, quand à elle, avait des yeux de glace, d’un bleu froid, un pelage gris. Elle était terrifiante, elle me donner froid dans le dos. »

Saidia, ne voudrait pas se retrouvée de nouveau en face de celle lionne, elle lui avait fait une grande impression, une grande et terrible impression.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Nombre de messages : 38
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Roi de Prideland
Proches: Kiara sa reine, Mwali sa fille

King Returns... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: King Returns... [ libre ]   King Returns... [ libre ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:05

Kovu secoue la tête lorsque la petite lionne lui donne le conseil de ne pas se précipiter, Il ne s'y attendais pas vraiment de la part d'un lionceau. Puis le roi regard vers l'horison, Vers la limite de la terre des exclus précisement... Limite qu'il connaissait bien. Kovu laisse échapper un grand soupire... Il n'allait pas se jetter dans la gueule du lion et il ne pouvait pas rester les pattes croisées.

Ne t'en fais pas Saidia, Je sais ce que j'ai à faire. Tu n'es pas encore concernée par cette guerre... Garde ton innocence le plus longtemps possible. Quand tu seras plus grande tu comprendras...

Kovu se devait de protéger son clan, Et il le ferait à n'importe quel prix. Lorsque la petite lionne lui parle de ne surtout pas interdire ses promenades, Le roi ne semble pas savoir quoi répondre... Ou du moins il réfléchit avant de donner la réponse, Avec sa patte il pousse un cailloux du bord du rocher et le regarde tomber.

Je suis conscient que tes balades sont un jeu instructif pour toi. Mais je ne peux pas te faire encourrir le risque d'une autre attaque à laquelle tu ne survivrais peut-être pas ! Tu as eu de la chance qu'Imara passaot par là sinon tu ne serais pas ici pour me conter cette histoire. Tu as le droit de te promener, Mais je vais resserrer les limites car je ne veux pas d'accident. Alors quoi qu'il arrive ne t'éloignes pas trop du rocher ou alors vas y avec un adulte.

Puis Kovu écoute les descriptions que Saidia lui donne de ses agresseurs, Il tente d'imaginer ces lions... Il n'avait aucune idée de qui pouvait bien être le lionceau, Mais il ne tarderait sûrement pas à le savoir... Quant à la lionne, Cette description d'une attitude si froide et des yeux d'un bleu glace, ça ne pouvait être qu'Ozesha. Kovu ne voulait pas dire à Saidia qu'il avait reconnu la lionne, Il tourne la tête vers Saidia et observe ses blessures, Puis il laisse paraitre un légé sourire et frotte la tête du lionceau avec sa patte.

Ne t'occupes plus de cette histoire, Contente toi de grandir sans dangers et de bien retenir la morale de tes expériences aussi douloureuses soient elles.
Revenir en haut Aller en bas
Saidia
Non Exclu
Saidia


Nombre de messages : 46
Age : 35
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Lionceau
Proches: Ses parents décédées, le reste du clan

King Returns... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: King Returns... [ libre ]   King Returns... [ libre ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:43

Saidia était toujours près de Kovu, sur le rocher de la fierté, elle scrutait chaque pas, chaque signes dans son comportement, qui pourrait l’aider, à comprendre, de quoi il parlait, ou même de comprendre se à quoi il pourrait penser !

Elle ne voulait pas qu’a cause d’elle, il se précipite dans un piége, après tout même les plus jeunes comme elle, savait tous que bien souvent les exclus, faisait des coups bas, surtout pendant les combats et les guerres !

Pour Saidia, la guerre était encore loin, certes les tentions se faisaient déjà ressentir, mais elle les avez toujours connus, aussi elle ne pensait pas que la guerre éclaterait de sitôt, peut être même ne la connaîtrais jamais.

Le roi venait de soupirait, la jeune lionne suivit son regard, il regardait la terre des exclus, la frontière était visible d’ici.

Kovu, semblait triste en la regardant, mais le lionceau qu’il avait en face ne savait pas vraiment pourquoi, peut être que Kovu, ne veut pas faire de conflits de guerres, se dit elle.

Mais dans son regard il y avait eut aussi pendant quelques secondes de la surprise, elle comprit qu’elle l’avait quelques peu étonnée, en lui demandant de ne pas se précipiter dans un piège.

Kovu, parla enfin, la jeune lionne, le regarda, et avant de répondre, suivit des yeux la vallée qui s’étendait au pieds du rocher des lions.


« Je suis grande. »

Répondit elle, sans doute étant un peu trop curieuse. Elle s’imaginée un peu, voir même beaucoup, quand disant cela, Kovu lui expliquerait plus de chose sur cette guerre.

Saidia et Kovu parlèrent ensuite des promenades de la jeune lionne, et oui, la petite adore courir partout, dans tout les sens, ce qui d’ailleurs n’est pas toujours une bonne chose, mais que voulait vous, elle voit jamais ou presque jamais le danger.

Elle ne le voit que quand il est trop tard !
Les jeunes lionnes espiègles sont souvent comme cela, d’ailleurs.

Aux paroles du roi, la jeune lionne baissa un peu la tête, ainsi que les oreilles, regardant pendant quelques temps le caillou qu’il venait de pousser.

« D’accord, je resterais près du rocher. »

Dit elle un peu triste, de ne plus pouvoir profitais d’un espace de jeu aussi grand qu’avant, mais en même temps, elle savait que c’était la meilleure solution, et au moins la, les lionnes, et les lionceaux exclus, ne s’y aventureraient pas.

La jeune sauvageonne ne rencontrerait donc pas de sitôt, la lionne grise aux yeux de glace, qui lui avait fait peur.

Saidia venait d’expliquer à Kovu, les descriptions des lions, responsables de ses blessures.

Quand ce dernier posa sa patte sur sa tête, la frottant quelques peu tout en lui parlant.

Saidia, pendant qu’elle écoutait les paroles du roi, remit une mèche en place, une de ses petites mèches rebelles qui la dérangeais de temps en temps.

Une fois qu’elle eut bien appuyer l’empêchant de re-bouger, elle répondit au roi.


« Se que je retiens pour le moment, c’est que la lionne grise, me donnes froid dans le dos.
Mais aussi, que je ne rivalise pas avec les lionceaux exclus. Mais jusqu’à aujourd’hui, je n’avais jamais véritablement eut besoin de me défendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Nombre de messages : 38
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Roi de Prideland
Proches: Kiara sa reine, Mwali sa fille

King Returns... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: King Returns... [ libre ]   King Returns... [ libre ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:10

Kovu observe la petite Saidia lorsque cette dernière lui rétorque qu'elle est grande, Il se contente de sourire tout en repensant à lui enfant prétendant aussi qu'il était grand. Kovu se stabilise de nouveau au bord du rocher et s'y asseoit en observant de nouveau le paysage. Le soleil était haut dans le ciel et éclairait toute la savane, Un petit vent doux souffle également dans la crinière du roi... Il repense à toute cette histoire entre les exclus et les non-exclus, Tant de sacrifice pour une histoire de territoire...

Et dire que Scar était la cause de tout ça et que Kovu est dans un sens son héritié. Les lions du clan évitaient de parler du passé du nouveau roi car ce derniers ne voulait pas le mentionner, Peut-être par peur des reproches, Après tout ses parents étaient les deux plus grands ennemis du royaume maintenant gouverné par Kovu...

Je n'ai aucun doute sur ta maturité Saidia, Seulement toutes ces histoires sont trop compliquées et tu n'as pas besoin d'en prendre connaissance. Tu sais les choses ne sont pas toujours ce qu'on pense qu'elles sont...

Puis Kovu était soulagé d'entendre la petite lionne répondre positivement concernant ses balades, Il ne voulait pas qu'elle encoure de nouveau des risques. Puis Saidia parle de nouveau de cette lionne grise aux yeux de glace, Plus elle en parlait plus Kovu était sûr de reconnaitre Ozesha. Le roi se tourne vers le lionceau...

Ce n'est pas pour te vexer Saidia, Mais les lionceaux exclus sont beaucoup plus fort physiquement que les lionceaux non-exclus. Tu sais contrairement à ici, Sur la terre des exclus les lionceaux sont pris dès leur plus jeune âge pour être formés comme des guerriers cruels et sans aucun remords... Des tueurs sadiques qui n'ont pitié de personne et qui ne pense qu'à tuer. Ils sont élevés à la dur et ne connaissent pas la joie et l'amour, Pour eux leur seul but dans la vie est de prendre la terre des lions et de venger la mort de leurs prédescesseurs...

Kovu semblait savoir de quoi il parlait... ça se ressent dans son regard et dans la façon dont il explique les choses. Le roi se tourne de nouveau vers les paysages et marque un petit temps avant de reprendre.

Tout le contraire de la vie d'ici... Dis moi tu ne sais pas où est Imara ? Que dirais tu si on allais voir comment il se porte hein ?

Kovu regarde Saidia en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Saidia
Non Exclu
Saidia


Nombre de messages : 46
Age : 35
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Lionceau
Proches: Ses parents décédées, le reste du clan

King Returns... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: King Returns... [ libre ]   King Returns... [ libre ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:10

[ Hj : Désolée d’avoir mis si longtemps à répondre ]

Saidia regardait toujours Kovu, elle venait de lui dire qu’elle était grande, elle se demandait si elle avait eu raison en le lui disant, si elle en serait plus.

Cependant le jeune roi, se rapprocha du rocher des lions, regarda une nouvelle fois leur territoire, une brise douce et légère faisait voler les poils de sa crinière, et la mèche de Saidia, se releva dans une position assez bizarre.

La jeune lionne lécha sa patte et appuya sur la mèche rebelle, qui l’énervait au plus au point.

Le temps qu’elle la remis en place, ce fut le temps que Kovu pris pour réfléchir ou peut être penser à la réponse qu’il donnerait à la jeune lionne.

A moins que se ne soit autre chose.

Les paroles de Kovu, firent s’effaçait le petit sourire de Saidia, ses oreilles s’affaissèrent, elle se doutait bien, au fond d’elle qu’il ne lui aurait rien dit, mais au moins elle aurait essayée.

Elle fut un peu déçut de ne pas en savoir d’avantage, et à qui pourrait elle le demandait ?

Pas à ses parents vu qu’ils sont morts tout les deux, pas aux lionceaux qui ne savaient pas non plus, à un adulte mais lequel ?

Et oui, une petite curieuse n’abandonne jamais, surtout quand elle voulait savoir, les petits secrets du royaume, et le temps que ces blessures se guérissent, elle se devait de trouver un nouveau jeu.

La chasse aux informations, semblaient l’intéressait.

« D’accord, Roi Kovu. »

Dit elle simplement d’une petite voix.

Elle leva les yeux vers lui puis repris.


« Si les choses ne sont pas se qu’elles sont, ce que l’on penses qu’elles sont, comment sait on quand on sait se qu’elles sont réellement ? »

Demanda telle, elle avait beau se posait la question, elle ne voyait pas, pour elle un arbre était un arbre, un oiseau un oiseau, et un exclu un exclu, comment pouvait il en être autrement ?

Kovu parla alors des différences entre les lionceaux des deux camps, plus il parlait plus elle regardait fixement la terre des exclus, elle savait pour s’être approchée jusqu’aux limitent de leurs territoire que leur terre était sec et aride, des os de divers animaux recouvraient le sol, une terre pleines de désolations, qu’elle ne pensait pas possible, qu’elle pensait n’être qu’un cauchemar et pourtant les exclus vivaient là bas.

Kovu semblait savoir de quoi il parlait, Saidia l’avait remarquée, elle se mordilla la lèvre, se demanda si elle devait vraiment lui poser la question qui voulait sortir, mais elle ne pu se retenir bien longtemps.

« Vous avez connu quelqu’un qui était un exclu ? »

Demanda telle, ne sachant pas que certain non exclu était des anciens exclus, après tout ses parents n’en auraient pas parlait quand elle était petite et à part eux qui l’aurait fait ?

Puis le roi changea le sujet de la discussion, il parlait d’aller voir Imara, elle hocha de la tête et sourit, elle ne savait pas depuis combien de temps exactement elle avait dormit dans la grotte, mais elle savait une chose, elle voulait voir Imara pour le remercier et savoir comment il allait.

« Oui, je veux bien, mais je ne sait pas ou il est. »

Dit elle en essayant de réfléchir au endroit ou il pouvait être. Il n’était pas dans la grotte derrière eux, elle ne le voyait pas non plus retournait de sitôt dans la savane.

« Peut être est il a l’étang des souvenirs ou à un autre point d’eau pour se soigner, ou près du rocher des lions pour se reposait un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Nombre de messages : 38
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Roi de Prideland
Proches: Kiara sa reine, Mwali sa fille

King Returns... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: King Returns... [ libre ]   King Returns... [ libre ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:36

Kovu voit bien que la petite Saidia est une lionne très curieuse, Mais elle apprendra vite que dans la vie être trop curieux n'attire généralement que des ennuis. Le roi rigole lorsqu'il entend la petite lui retourner la question à propos des choses qui ne sont pas ce qu'elles parraissent, Il se penche alors vers le lionçeau et dit d'une voix calme et appaisante.

Voilà tout le probleme, On ne peut pas le savoir. C'est une facultée très complexe, Et c'est pour cela qu'il faut que l'on sois constamment sur nos gardes.

Il envisagait bien que ce qu'il disait n'était pas très lucide pour la petite lionne, Et c'est pour cela que le roi ponctue de :

Quand tu seras grande tu comprendras...

Kovu se redresse alors et cette fois dépose son regard vers le ciel, Il était le premier à avoir le cul entre deux chaises avec ce partage des territoires. Et cette histoire l'épuisait déjà alors qu'elle ne faisait que commencer. Lorsqu'il parle de l'entrainement des jeunes lionçeaux exclus il voit l'interessement de Saidia qui l'écoute attentivement... Puis à sa question le roi ne répond pas et laisse parraitre un long silence. Elle ne connaissait pas encore les histoires passées et elle devait sûrement penser que tout les lions de la terre des lions descendaient d'une ligné ayant toujours vécu sur ces terres.

On peut dire ça comme ça...

Il ne s'attarde pas sur le sujet et commence à faire demi tour et à marcher vers la grotte où les lions et lionnes se reposaient. Kovu avançe d'un pas lent pour laisser le temps à la petite lionne de le suivre.

S'il se repose il doit être au fond de la grotte pour repprendre des forces. Allons vérifier.


Arrow La grotte des lions
Revenir en haut Aller en bas
Saidia
Non Exclu
Saidia


Nombre de messages : 46
Age : 35
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Lionceau
Proches: Ses parents décédées, le reste du clan

King Returns... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: King Returns... [ libre ]   King Returns... [ libre ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:31

Saidia toujours face au roi, regardait avec ses petits yeux le territoire, elle aimait vraiment cela, s’imaginant le parcourir, courant partout, et après tout e qui bouge.

Elle écoutait Kovu, avec attention, et comprenait de moins en moins son argumentation, si on ne pouvait pas savoir quand les choses sont ce qu’elles sont, se qu’elles paraissent, ce qui l’obligée elle, comme toute les créatures vivantes, à faire attention, et être vigilent constamment
.

Comment savoir si en étant vigilent, elle ne rater pas un tout autre problème ?

Peut être bien plus dangereux que le premier ?

Oui, Saidia, petite curieuse dans l’âme qui se posait toujours des questions, ne comprenait pas se problème, énoncé par Kovu, mais peut être qu’un jour elle le comprendrais.

De toute façon elle aura le temps dit repensait, le temps que ces blessures soient toute guéries et qu’elle soit de nouveau au top de la forme.

« Oui quand je serait grande. »

Marmonna telle, mécontente, de ne pas en savoir plus, et surtout de ne rien y comprendre, elle ne voulait plus qu’on la considère comme un bébé, mais pourtant, elle en étant encore un et le savait.

Le roi restait plus qu’énigmatique, sur ses diverses connaissances, à propos des exclus, elle arqua un sourcil, elle se douait qu’il cachait quelque chose, mais ne savait pas quoi.

Mais curieusement Saidia, se doutait qu’elle n’en serait pas plus de sa part, peut être que les autres adultes saurait la renseigner.

Saidia sévit des yeux, le roi, et répondit.

« Oui, peut être qu’il y est. »

Dit elle en le suivant, a son allure de lionceau.


Arrow La grotte des lions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Returns... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: King Returns... [ libre ]   King Returns... [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King Returns... [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King Returns
» Demande de Partenariat Elite.
» N'oublies pas... [Libre]
» Souvenirs et rencontre [Libre]
» "Apprends moi !" [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of Outlanders :: La terre des lions :: Le rocher de la fierté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser