King Of Outlanders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
King Of Outlanders


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 N'oublies pas... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




N'oublies pas... [Libre] Empty
MessageSujet: N'oublies pas... [Libre]   N'oublies pas... [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:41


    Elle veut effaçer cette douleur; A genoux elle implore le pardon des étoiles mais seul la lune en est le vrai juge.
    Fermant les yeux, abandonnée au vent froid de cette nuit glaciale et noire; Sachant qu'il l'entendra d'où il est, s'affiche un sourire sur ses fines lèvres.
    La reine Kiara pleure la mort de son père, mais personne ne le sais vraiment; Ses yeux restent clos et les larmes ne coulent plus. Elle pleure pourtant; Oh oui, elle pleure tant. Son âme est toujours déchirée par l'assasinat de son père. Cela ne devait plus durer...Elle voulait tant que les Exclus paye de leurs actes, elle voulait tant venger son père mais ne pouvait rien faire pour l'instant. Son mari, Kovu n'était as encore revenu de sa quète... Kiara était seule dans ce royaume.

    >> "Père...Que dois-je faire? Je ne peux pas attaquer les Terres des Exclus sans une armée de lions acharnés et déterminés... Dois-je attendre... Pardonner... Non... Je ne sais plus que faire!"

    Kiara s'abandonna et se laissa tomber au bords de la rivière, elle voyait son reflet; Ou était-ce celui de sa mère... Elle ne savait plus trop elle-mème.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Nombre de messages : 38
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Roi de Prideland
Proches: Kiara sa reine, Mwali sa fille

N'oublies pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: N'oublies pas... [Libre]   N'oublies pas... [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:32

Le vent frais du soir soufflait sur le corps de la belle lionne alors que celle-ci se laissée corps et âme dans cet environnement mystique... Kiara voyait son reflet ou celle de sa mère dans l'eau, Quand tout à coup elle vit une autre forme recouvrir la sienne... Elle fut bien surprise en voyant le reflet de... Scar dans l'eau, Qui l'a fixée, Sourire accroché aux lèvres, Comme s'il témoignait d'une victoire... Allusion à la mort de son père... Ce visage qui hantait les nuits, Car c'est à cause de Scar que tout à commencé, Au fond il est le seul responsable... Mais les fautes se sont répercutées sur les générations suivantes, déclenchant sans doute une guerre san fin et sanglante... Bizarrement au moment où cet ignoble visage apparut, Un vent glacial se mit à souffler, Qui s'arrêta aussitôt... Puis au bout de quelques instants, La lionne sentit une léchouille sur sa joue, Suivit d'un son de voix...

Kiara ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublies pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: N'oublies pas... [Libre]   N'oublies pas... [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:36


    Perdue entièrement dans ses pensées Kiara n'entendit pas de suite l'arrivée d'une autre personne autour de l'étang. Elle sentit une langue humide se poser sur sa joue et la laper déliquatement; Ne se retournant pas tout de suite la jeune reine entendit une voix.
    Cette voix qu'elle attendait depuis tant de temps pronnonça doucement et clairement son nom dans la nuit glaciale. Un vent chaud vint réchauffer tout le corps de la lionne et ses larmes coulèrent sans qu'elle sans aperçoive elle-mème.

    Se retournant dans un geste brusque elle le vit; Le roi de Prideland, son roi, son amour... Kiara fut comme pétrifiée pendant un instant puis son sourire revint enfin. Elle se releva et sauta sur son lion ténébreux et lui donna des coups de langue partout sur le visage tout en l'empéchant de se relever avec ses pattes.

    >> "Kovu... Tu m'as tant manquée! Je suis contente que tu sois rentré, je vais enfin avoir quelqu"un à embeter. Hihi, je rigoles! Mwali aussi sera contente de ton retour!"

    S'exclama Kiara les yeux plongés dans ceux de son partenaire enfin revenu. Depuis la mort de sa mort Kovu avait eut besoin d'ètre seul mais maintenant c'était finit, il était mieux! C'était certain! Et puis Kiara le voyait dans ses yeux brillant d'éspoir; Après tout il était le roi à présent!

    Elle se frotta la tète dans la crinière sombre de son lion protecteur et donna quelques coup de langue dans celle-ci pour la remmettre en place.


Dernière édition par Kiara le Lun 31 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Nombre de messages : 38
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Roi de Prideland
Proches: Kiara sa reine, Mwali sa fille

N'oublies pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: N'oublies pas... [Libre]   N'oublies pas... [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:01

Losque Kovu s'approcha il avait bien évidemment reconnu sa belle, Il voulait lui faire la surprise de son retour et visiblement c'était réussi ! Il ne pu qu'apprécier les retrouvailles, Ronronnant de plaisir sous les câlins de sa bien aimée. Il est vrai que l'atmosphère était devenue des plus douces, Kovu fixait Kiara avec un regard profond et ému de la retrouver, Il ne pu s'empecher de rire aux mots de la reine.

J'avais oublié que j'étais ton bouc émissaire... Mais bon je remplirais cette tache avec plaisir, Du moment que je t'ai prés de moi Kiara. Toi et les enfants m'avais tellement manqué durant ma quête... Mais je suis de retour et c'est le plus important.

Kovu était effectivement parti depuis maintenant quelques semaines en quête de réponse et de méditation... Contrairement à ce qu'il laissait parraitre il n'avait rien trouvé sauf désespoire et remise en question... Mais peu importe, Il avait décidé de revenir et de remplir son rôle de père, de mari et surtout... celle de Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublies pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: N'oublies pas... [Libre]   N'oublies pas... [Libre] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:07


    Kiara baissait la tète, elle ne savait pas ce qu'il allait advenir de la Terre des lions... Tout semblait si appauvrit. La reine et son roi se regardait et le seul contact de leurs yeux faisait briller leurs regard, pourtant... Tout était gris dans le monde d'aujourd'hui...

    "Kovu, qu'est ce qu'on vas faire... La guerre arrive à grand pas tu le sais ça?!"

    Kiara ne trouvait pas ses mots mais essayait de rester souriante devant son bel amour. Rayonnante comme la lune et le soleil mème quand les nuages chargé de pluie passe devant leurs rayons. La lionne savait cacher tous ses sentiments dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Nombre de messages : 38
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Roi de Prideland
Proches: Kiara sa reine, Mwali sa fille

N'oublies pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: N'oublies pas... [Libre]   N'oublies pas... [Libre] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:41

Il y a quelques instants de silence avant que Kiara ne parle de la guerre. Kovu ne s'attendait pas à ce que sa bien aimée lui parle de ce sujet, Il semble géné et détourne son regard de celui de Kiara...

Puis il se relève et se tiens aux côtés de la lionne tout en observant le ciel... Il réfléchit, Que pouvait il répondre à cette question ? Pour lui c'était encore trop tôt pour faire de nouveau la guerre... Puis il voit le sourire de sa douce et ne peux s'empecher de sourire à son tour.

Je sais bien que la guerre approche de jour en jour... Pour l'instant il nous faut reconstituer le royaume et attendre que les membres reviennent. Et puis j'ai réfléchi et je vais tenter de parler à Chinja seul à seul... Je sais bien qu'il ne mettra jamais fin à sa haine mais qui ne tente rien n'a rien.

Kovu soupire puis pose son regard sur Kiara.

Kiara... Tu as toujours tant de haine toi aussi par rapport à...

Kovu se stoppe dans son élan, Il allait parler de la mort de Simba mais c'était encore un sujet très épineux pour Kiara... Il sait qu'il vient de faire une bêtise en parlant de Simba, C'est le seul sujet qui peut être source de conflit entre les amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oublies pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: N'oublies pas... [Libre]   N'oublies pas... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublies pas... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Returns... [ libre ]
» Souvenirs et rencontre [Libre]
» "Apprends moi !" [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of Outlanders :: La terre des lions :: L'étang des souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser