King Of Outlanders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
King Of Outlanders


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Imarika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imarika

Imarika


Nombre de messages : 8
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Clan: Non Exclu
Rang: Lionne
Proches: //

Imarika Empty
MessageSujet: Imarika   Imarika Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:58

Imarika Barreimarikays4


Nom: Imarika

Surnom: Aucun

Sexe: Femelle

Race: Lionne

Clan: Non exclu

Histoire (3lignes minimum): Née sur la terre des exclus, Imarika connaît l’horreur de vivre sur ces terres… Ce fut un vrai bonheur de se rallier au non exclus, et ce grâce à la volonté de Kovu et Kiara. Petite, elle du apprendre très vite à se débrouiller seule pour trouver sa nourriture… En grandissant, elle resta relativement maigre, mais développa une certaine capacité à trouver de la nourriture facilement, ce qui fit d’elle une bonne chasseuse, ou du moins une chasseuse redoutable.
Puis, depuis le jour où ils se sont rallié au clan des non exclus, elle continua de s’améliorer, épatant parfois les autres lions…Le gibier était plus abondant sur cette nouvelle terre, Imarika dut donc changer quelque peu ses habitudes, allant moins à la chasse. Elle dut apprendre à connaître les nouveau membres de son nouveau clan, elle dut aussi apprendre à faire confiance…
Ce fut seulement au moment où elle se sentit réellement à l’aise, en paix, que Zira attaqua, tuant Simba. Personne ne l’avait entendu venir, personne ne la croyait vivante. Ce fut lorsque Simba rugit pour la toute dernière fois de sa vie que le reste de la meute s’éveilla. Un lion s’enfuit alors, et Zira mourut sous l’assaut des autres membres de la meute.
Depuis, Imarika a fait le serment de servir Kovu et Kiara, nouveau couple royal depuis la triste mort du roi Simba…

Caractère (2lignes minimum): Imarika est une lionne imprévisible. Ancienne exclue, elle n’a pas encore perdu tout ses réflexes qu’elle avait assimilé sur ces terres horribles. Elle a toujours un peu de mal à faire confiance aux autres. Plutôt courageuse, elle est cependant très très froussarde vis à vis des insectes. Elle déteste ça, ils lui font perdre tous ses moyens >< Elle peut cependant devenir une lionne douce et gentille à l’abord des lionceux…

Aime (trois choses minimum): Le lever du soleil, le coucher du soleil, la chasse, les fleurs (bleues de préférence)

Aime pas (trois choses minimum): Louper le lever ou le coucher du soleil, ne rien trouver quand elle chasse, être incapable d’agir ou de pouvoir aider en cas de besoin.

Physique (2lignes): Imarika est une lionne simplement banale xD Elle ressemble beaucoup à Nala. De petite taille, peut être un peu maigre, mais beaucoup moins qu’avant. Un visage doux, des yeux marrons, un léger sourire… Une lionne plutôt pas mal finalement ^^

Habitudes: Se lever à l’aube pour regarder le coucher du soleil, et toujours se laver la patte gauche avant la droite.

Famille: Seule

Signes particulier: Ressemble beaucoup à Nala (mais ce n’est en aucun cas sa sœur ^o^)


Imarika Barreimarikays4


Comment avez-vous connus le forum: Par Castel (enfin ici c’est Imara)

Le code: >King-Of-Outlanders<

Age: 16 ans

Imarika Barreimarikays4





.
Revenir en haut Aller en bas
Saidia
Non Exclu
Saidia


Nombre de messages : 46
Age : 35
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Lionceau
Proches: Ses parents décédées, le reste du clan

Imarika Empty
MessageSujet: Re: Imarika   Imarika Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:18

Bienvenue parmis nous Imarika, jolie fiche.

Cependant avant de poster, attends la validation de Mwali ou d'Ozesha qui ne devrait pas tarder à répondre.

Voila, et merci de t'être inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Imara
~Lion Courageux et Fidèl~
Imara


Nombre de messages : 97
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelander
Rang: /
Proches: /

Imarika Empty
MessageSujet: Re: Imarika   Imarika Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:35

Bienvenu !!!!!

vu la fiche, je pense sans problème dire Linwé !

Sinon je suis encore désoler pour le forum ....

PS : j'adore la nouvelle décoration, grand bravo à la designeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imarika Empty
MessageSujet: Re: Imarika   Imarika Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:40

Coucou !
Validée naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
Imarika

Imarika


Nombre de messages : 8
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Clan: Non Exclu
Rang: Lionne
Proches: //

Imarika Empty
MessageSujet: Re: Imarika   Imarika Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:51

Merci beaucoup \^o^/


Imara, comment tu m'as reconnue U___U j'ai essayer d'être discrete, j'ai pris un perso non exclue et tout... U__U

[reflexion fait, c'est peut être les allusion au coucher et lever du soleil qui m'ont trahit non ? X__x]
Revenir en haut Aller en bas
Imara
~Lion Courageux et Fidèl~
Imara


Nombre de messages : 97
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelander
Rang: /
Proches: /

Imarika Empty
MessageSujet: Re: Imarika   Imarika Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:58

un magicien ne revèle jamais ses secrets Laughing

mais dit toi que je t'ai reconnu grâce à ton style ! et sa ma chère, on ne peut le changer XD
Revenir en haut Aller en bas
Imarika

Imarika


Nombre de messages : 8
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Clan: Non Exclu
Rang: Lionne
Proches: //

Imarika Empty
MessageSujet: Re: Imarika   Imarika Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:04

A mon sacré style U___U

Bref, je vais aller me préparer un tit Rp xD, si j'ai de l'inspi U___U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imarika Empty
MessageSujet: Re: Imarika   Imarika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imarika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of Outlanders :: Hors-sujet :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser