King Of Outlanders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
King Of Outlanders


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Se repose et se soigne ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imara
~Lion Courageux et Fidèl~
Imara


Nombre de messages : 97
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelander
Rang: /
Proches: /

Se repose et se soigne ... Empty
MessageSujet: Se repose et se soigne ...   Se repose et se soigne ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:36

Imara s'était paisiblement couché dans un coin de la grotte, il avait au préalable poser Saidia un peu avant le rocher, à des lionnes qui s'étaient oqupés de ses blessures. Il sentait le sang, à moitier sécher, coulait sur son flanc mais il n'avait plus la force d'aller jusqu'a l'étang le plus proche pour se soigner. La seul chose qui compter pour lui était que Saidia guérisse, fermant les yeux, il repensa à la scène qui s'était produite dans la savane. Pourquoi est-ce que des exclus s'étaient aventurer aussi loin de leurs terres ? Il devait faire un rapport à Kovu mais dans son état, impossible. Il fut heureux du retour du roi mais il attendrait car le roi devait certainement retrouver sa femme et sa fille à l'heure qu'il était. A force de penser, il tombait peux à peux dans le sommeil, n'écoutant plus ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Nombre de messages : 38
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Roi de Prideland
Proches: Kiara sa reine, Mwali sa fille

Se repose et se soigne ... Empty
MessageSujet: Re: Se repose et se soigne ...   Se repose et se soigne ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:45

Kovu et Saidia arrivent dans la grotte pour y trouver Imara. Le roi devait absolument lui parler, De plus il voulait le rapport des derniers evenements pour se tenir informer ainsi que d'écouter la version du lion consernant l'attaque de la petite lionne. L'endroit est frait et humide, Très agréable, Kovu entendit la respiration d'Imara et se dirigea vers lui d'un air aimable et ravi de le voir. Il se place devant ce dernier et le salut d'un signe de tête.

Bonjour mon ami, Comment te portes tu ? J'ai ouïe des récents evenements et suis venu avec la petite Saidia pour prendre des nouvelles de ta santé.

Kovu se place sur le côté pour laisser Imara voir Saidia qui était cachée derriere le roi. Le roi observe les deux corps de Saidia et Imara pour en constater les diverses blessures pour la plupart guéries... Il se demande si ce cauchemard s'arrêtera un jour et s'adresse de nouveau au deuxieme lion.

Je te remercie d'avoir une fois de plus étant là lorsque moi je n'ai pas été capable d'y être... Que ferais je sans ta bravoure Imara.

Kovu se sentait quelque peu coupable de ce qui était arrivé à Saidia, C'est lui qui aurait dû défendre le lionçeau et chasser les exclus de ses terres... Le roi semble inquiêt et ne peut le cacher à Imara, Il se tourne ensuite vers la petite lionne pour lui adresser un sourire, Il se demande si elle va poser des questions à Imara auquelles Kovu n'a pas répondu sur le passé. Puis il se retourne vers son ami attendant que ce dernier prenne la parole pour lui faire son rapport et lui donner ses impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Nombre de messages : 38
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Roi de Prideland
Proches: Kiara sa reine, Mwali sa fille

Se repose et se soigne ... Empty
MessageSujet: Re: Se repose et se soigne ...   Se repose et se soigne ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:46

[ J'pense pas que ça dérangera les admins que tu me réponde Imara, parce que Saidia a pas encore posté donc dés qu'elle poste on reprend un ordre normal... Mais faut faire avançer un peu là ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose et se soigne ... Empty
MessageSujet: Re: Se repose et se soigne ...   Se repose et se soigne ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:56

[Ouais pas de problème Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Imara
~Lion Courageux et Fidèl~
Imara


Nombre de messages : 97
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelander
Rang: /
Proches: /

Se repose et se soigne ... Empty
MessageSujet: Re: Se repose et se soigne ...   Se repose et se soigne ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:27

[désoler du gros retard, j'ai pas tenu mes engagements, sorry !]

Il commencait à tomber dans un someille léger, sa respiration devenait plus lente, plus calme. La fraicheur de la grotte l'apaisait, pas un bruit, pas une présence. Il allait finalement plonger dans le monde des rêves lorsqu'une ombre plus grande que les autres apparut au dessus de sa tête, surpris il ouvra les yeux rapidement, se remettant sur le ventre.
Ce n'était que le roi, il avait l'air d'être en pleine forme ! Imara n'avait eu le temps de répondre, voyant que Kovu s'était déplacer sur le côté, comme pour indiquer qu'il y avait quelqu'un d'autre. Imara regarda pour voir la petite Saidia, apparement en pleine santé ! Quelle joie, elle semblait déja s'être remis de ses blessures, ce qui n'était pas le cas pour lui ... Il se leva tant bien que mal, les blessures étaient refermées mais cela lui faisait toujours atrocement mal. Pourtant, il garda un visage impassible, pour ne pas inquietez la petite et garder cette assurance et force qu'il avait su instaurer sur son image.


"Bien, ce n'est pas ces petites blessures qui auront raison de moi. C'est normal qu'un sujet aide son clan, vous êtes débordés par vos responsabilité mais n'oubliez pas qu'on est la pour vous aider."

Cétait vrai, si le roi avait été dans sa situation, il aurait fait de même. Par contre, les mots prononcait par le roi lui allait droit au coeur. S'avanceant un peu, mais surtout bougeant son corps pour essayer de cacher ses blessures, il s'adressa en souriant à Saidia.

"Alors Saidia, tu vas mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Nombre de messages : 38
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Roi de Prideland
Proches: Kiara sa reine, Mwali sa fille

Se repose et se soigne ... Empty
MessageSujet: Re: Se repose et se soigne ...   Se repose et se soigne ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:08

Le roi regarda Imara qui semblait avoir de la peine à se redresser, ça lui faisait mal de voir son ami dans cet état, Les blessures lui rappelait que la guerre était proche. Kovu fixe le sol visiblement absorbé dans ses pensées, pourquoi des exclus avaient-ils pénétré dans son territoire ? Dans quel but ? Etait-ce pour chasser un peu de nourriture ou pour s'en prendre au premier non-exclus venu ? Il avait un doute... Mais il fallait qu'il fasse bien comprendre aux exclus que ce geste ne resterait pas impunis. Il fallait que Kovu s'entretiene avec Chinja, Le chef des exclus, seul à seul, Pour mettre les chose aux clair ! Le roi se tourne alors vers le deuxieme lion.

Saidia m'a raconté ce qu'il s'était passé. Je suis venu te voir en tant qu'ami Imara, Mais aussi en tant que monarque, Entendre ton rapport.

Kovu s'asseoit doucement, Il jette un oeil sur la petite lionne qui était là en silence. Il voit sa mèche rebelle que Saidia avait déjà tenté de remettre en place lorsqu'ils étaient sur le rocher. Il se prend à rire et lui remet en place avec sa patte tout en souriant. Puis il repose de nouveau son regard vers Imara pour lequel il semble avoir beaucoup d'estime...
Revenir en haut Aller en bas
Saidia
Non Exclu
Saidia


Nombre de messages : 46
Age : 35
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Lionceau
Proches: Ses parents décédées, le reste du clan

Se repose et se soigne ... Empty
MessageSujet: Re: Se repose et se soigne ...   Se repose et se soigne ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:14

[ Hj : Désolée, en ce moment je ne suis pas toujours disponible la journée, ce qui fait que je post au soir, si je peux. Mais si je suis trop longue, surtout n’hésitez pas à avancé le jeu, je vous rattraperais, sans problème. ]


Saidia, la petite lionne marchait tranquillement, derrière le roi, sa queue se balançant au grés du vent, mais aussi de ses envies.

Elle regardait autour d’elle, la grotte, des lions, elle aimait bien cet endroit, cet espace clos, et confiné presque protecteur.

Même en l’absence du reste du clan, qui lors des nuits, recouvrent presque toute la grotte, combien n’as telle pas, sans le vouloir bien sur, piétinée la tête d’un adulte ?

Pour sortir se baladait tôt, ou simplement voir le ciel.

Elle s’assit sur le sol, juste derrière le roi, ce dernier parlait avec Imara, elle, elle attendait son tour, elle se doutait bien, que Kovu, lui laisserait la parole, après avoir demander des éclaircissement sur l’attaque.

Kovu, s’écarta, permettant à Imara de mieux la voir, elle lui fit un sourire.


« Merci Imara, pour tous. J’espère, que toi aussi tu va mieux ? »

Dit elle, ne voulant pas être avantagée, par la vitesse de cicatrisation, qu’avait eu ses multiples blessures, faut dire les lionnes savent se soignaient entre elle, et savent le faire aussi sur les lionceaux, sur n’importe qui en faite.

Saidia, aimerait plus tard, savoir ce qu’elles savent, être une lionne adulte, aussi forte que brave, et aussi sage que réfléchie, la tenterait beaucoup, mais il fallait pour cela qu’elle corrige son plus gros défaut sans doute, la maladresse !

Imara, ne se fit pas attendre, pour demandait des nouvelles de la petite, qui se releva, et croisa son regard, elle hocha de la tête de haut en bas.

« Oui, sa va mieux, certaines blessures me brûlent encore, mais c’est supportable, mais je pense que je vais pas tenter pour le moment mes jeux habituels, je reste bien sage et calme. »

Elle les regarda, un petit sourire sur le visage, tout deux, savaient que la petite sauvageonne, avait un don indéniable pour courir après tout se qui bouge, sans forcément regardait ou elle posait les pattes.

Mais une chose était sur, elle prenait bien garde à ne as dépassait les limites du royaume.

Elle regardait toujours les deux lions, et rapidement après sa réponse, elle enchaîna, sur quelques mots, comme pour admettre, qu’elle n’était pas prête à tout abandonnait, même si elle avait promis à Kovu d’être prudente, et de ne pas trop s’éloignée, ou si elle le faisait elle irait avec un adulte.

« Pour le moment »

Avait elle rajoutait précipitamment.

Imara, et le Kovu, continuait leur discussion, Saidia elle, elle les observait, elle avait cru aux paroles d’Imara, mais elle voyait bien qu’il mettait bien plus longtemps que d’habitude pour se relevait, sans doute, que certaines de ses blessures, lui faisait encore atrocement mal, mais pourquoi n’avait il pas voulu le dire ?

Pour ne pas décevoir le roi ?

Enfin, pour lui montrait que ce n’était pas un lionceau et une lionne exclu qui pouvait le terrassé ?


Ou autre chose ?

Alors qu’elle se posait comme souvent, des questions sur tout et n’importe quoi, une mèche tomba devant ses yeux, elle soupira, souffla de l’air dessus pour qu’elle se redresse, mais peine perdue elle retomber toujours, et ce depuis qu’elle était réveillée !

N’y avait il donc aucun moyen ?

Pour qu’elle tiennes en place ?


Kovu se mit soudain à rire, elle leva ses yeux, soufflant une nouvelle fois sur sa mèche qui la gênée pour bien voir le roi, il posa sa patte sur sa tête, et la lui remis en place, un sourit.

« Elle fait des siennes depuis que je me suis levée, elle veut la guerre je crois. »

Dit la petite lionne, surveillant la coupable sans la quittée des yeux, comme si elle attendait qu’elle rebique.

Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Imara
~Lion Courageux et Fidèl~
Imara


Nombre de messages : 97
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelander
Rang: /
Proches: /

Se repose et se soigne ... Empty
MessageSujet: Re: Se repose et se soigne ...   Se repose et se soigne ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:47

Il soupira, il savait bien que le roi était venu ici principalement pour le rapport, mais qu'allait-il faire une fois ce rapport entendu ? Pas des folies, pensa Imara, si Kovu mourrait, les Pridelander seraient atristés par sa mort, surtout Kiara qui s'effondrait et l'héritière serait trop jeune pour prendre la rélève. Il repensa à l'incident de Simba, baissant la tête rien qu'a ce "souvenire", oui maintenant cela était du passé, plus qu'un simple souvenire, il s'en voulait d'avoir baissé sa garde et de ne pas avoir entendu Zikra et CHinja rentraient dans le grotte. Il releva la tête en entendant la petite Saidia, la voir en parfaite santé fit sourire Imara, la jeunesse pouvait être bien utile, elle semblait déja avoir cicatrisé alors que lui, il commencait à se faire vieux et faible ...

"Tant mieux Saidia, mais fait quand même attention."

Il reporta son attention sur Kovu, le rapport, il ne devait quand même pas faire attendre le roi toute la journée ! Il se remémora rapidement ce qui s'était passé dans la savane, il allait être bref et concis.

"Lors de ma ronde quotidienne dans la savane, j'ai remarquer que les gnous s'étaient agités, je suis donc aller voir ce qui se passait quand j'ai découvert Saidia, aux prise avec un lionceau. La lionne exclue regardait le spectacle, attendant de voir le lionceau tuer Saidia. Je suis donc intervenu, explusant le lionceau et ordonnant à la lionne de quitter ces terres. Elle m'a alors attaqué, et durant notre combat, le lionceau continuait de s'attaquer à Saidia. Je suis donc aller lui porter secour quand elle m'a attaqué par derrière. J'ai réussi à me dégager et vint ensuite votre rugissement, en signe de retour. Ils ont donc fuis, et j'ai ramener Saidia au rocher."

Il était encore trop flou dans ses propos, ne pouvant tenir, il se rallongea, baissant la tête dépité. Il entendit Saidia rire et leva la tête, pour voir qu'elle jouait avec une mèche rebelle, l'innocence de la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Nombre de messages : 38
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Roi de Prideland
Proches: Kiara sa reine, Mwali sa fille

Se repose et se soigne ... Empty
MessageSujet: Re: Se repose et se soigne ...   Se repose et se soigne ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:01

Kovu se prit à rire lorsque la petite Saidia parla de ses balades et qu'elle ne prendrait pas de risques pour l'instant. Il était content qu'elle comprenne que c'était dangereux de s'aventurer seule trop loin sur la terre des lions... Mais malgré ça il savait que les lionçeaux débordent d'énergie et qu'elle irait forcement un jour ou l'autre contre la volonté du roi. L'innocence de la jeunesse... Kovu reprit ses esprits et se tourne vers Imara, Il avait bien constaté les blessures de ce dernier et en était désolé, Il voyait bien que le lion était gêné. Kovu l'écouta attentivement lorsqu'il lui fit le rapport de ce qu'il s'était passé dans la savane, PLus le récit avançé plus le roi semblait désespéré de voir des gens aussi cruels. Et l'histoire témoignait d'une chose encore plus importante... Les exclus étaient entrain de former de nouveaux guerriers pour la prochaine guerre, Ils avaient déjà commencé leur travail sur les lionçeaux... Rien qu'en pensant à ce qu'il avait lui même enduré Kovu avait mal, Mal pour les lionçeaux exclus.

Merci Imara... Tu en as assez fait pour le moment il faut que tu te reposes. Je m'occuperais des rondes le temps de ta guérison... Zazu !

Kovu se tourna vers l'entrée de la grotte ou le fidèle oiseau arriva vite, Il se prosterna devant le roi et semblait prêt à entendre ce qu'il avait à dire.

Va porter un message à Chinja, Dis lui que je désire le rencontrer au vieux barages très bientôt pour parlementer. Dis lui de venir seul, Je serais seul aussi, Nous parlerons en tant que chefs des deux clans.

Zazu ne semblait pas aprouver l'idée mais après tout, C'est le roi qui décidait... Il prit son envole direction la terre des exclus. Kovu se tourna alors vers Saidia et lui adressa un petit sourire rassurant, Il regarda alors Imara.

Imara je te laisse le commandement du rocher le temps de mon absence, Je ne serais pas long, je devrais être de retour dans la nuit.

Le roi se doutait bien que son ami n'allait pas approuver cette idée et peut-être voudrait il même l'accompagner... Mais il avait besoin de lui pour surveiller le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Nyota
~~¤ Prosternes toi devant ton futur roi ¤~~
Nyota


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Exclus pour la vie
Rang: Futur roi !
Proches: Jua, et tout ceux qui prône la guerre

Se repose et se soigne ... Empty
MessageSujet: Re: Se repose et se soigne ...   Se repose et se soigne ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:36

[ Saidia ? Imara ? ^^ Que l'un des deux me réponde xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Saidia
Non Exclu
Saidia


Nombre de messages : 46
Age : 35
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Lionceau
Proches: Ses parents décédées, le reste du clan

Se repose et se soigne ... Empty
MessageSujet: Re: Se repose et se soigne ...   Se repose et se soigne ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:43

La petite lionne surveillait toujours du coin de l’œil sa mèche rebelle, mais ne pensait pas qu’elle était distraite, qu’elle n’écoutait pas attentivement la conversation entre les deux lions près d’elle.

Non, elle les écoutait avec une grande attention, peut être comprendrait elle pourquoi le roi Kovu semblait si bien connaître les exclus, et surtout leurs modes d’apprentissages.

Elle, elle pensait qu’il connaissait peut être un proche qui avait rejoint les rangs des exclues, mais une telle disgrâce, aurait fait sans doute du bruit, elle en aurait entendu parlait.

A moins que tous préfère oublier, c’était mise à pensait la petite sauvageonne, mais même là, elle n’était pas sur que ce soit véritablement cette raison, bien sur elle n’imaginait pas une seule seconde que son roi adorait était avant, un des leur.


Saidia croisa le regard d’Imara, se demandant une nouvelle fois, s’il accepterait de lui racontait comment c’était passé la guerre entre les exclues et les non exclues la dernière fois, si elle avait bien finit la dernière fois pour les non exclus, ils pourraient peut être utilisaient le même plan, et vaincre à nouveau.

Après tout qui penserait vraiment, que les non exclues emploieraient les mêmes tactiques qu’autrefois, les ennemis seraient forcément dérouter !

Imara, lui avait sourit, et lui avait bien redit de faire attention, la petite lionne fléchit ses pattes de devant, en temps normalement elle aurait presque frôlait le sol, mais la, ses blessures l’en empêchait, elles étaient encore trop fraîche.

Saidia plissa les yeux, ressent une douleur se réveillée, et se redressa davantage, mais gardant une position qui ressemblait à celle qu’une lionne ou un lion prends avant d’attaquer par surprise une quelconque proie.

Sa queue remuant dans l’air, au rythme du vent, qui s’engouffrait dans la grotte.

« Pour le moment je vais m’entraîner à mieux me défendre. Ensuite, quand je serait plus combative, je voyagerais comme avant. »

Dit elle déterminée, en reprenant une position normale, s’évitant ainsi de nouvelles douleurs.

« Mais promis, je ferais attention, que ce soit près du rocher ou loin de ce dernier. »

Dit elle avant qu’Imara ou Kovu ne réplique.

Saidia écouta, alors le récit d’Imara, elle savait ce qui c’était passée, pendant l’attaque mais, pas après, bien sur elle se doutait que le lion l’avait lui même ramenée, ici, mais elle, elle avait perdue connaissance, quelque temps, et avait repris ses esprits dans les pattes d’une lionne qui essayait de soigner tant bien que mal ses nombreuses blessures, avant de l’envoyait se reposait.


Elle le vit se rallongée, elle comprit que lui même s’il disait qu’il allait bien, n’allait pas si bien que cela.

Elle s’approcha de lui, et se coucha près de lui, en laissant tout de même un petite écart entre elle et le lion, ne voulant pas appuyée sur une quelconques blessures.

Elle croisa ses pattes de devant, et posa sa tête dessus, avant de parlait à nouveau.

« Tu es sur que tu va bien ? Peut être te faudrait il quelque chose pour te soigné d’avantage. »

Dit elle un peu inquiète pour le lion qui l’avait sauvée plutôt.

Saidia, se retourna, en même temps que Kovu, après que ce dernier est appelée l’oiseau bleu, un oiseau, que Saidia connaissait bien plus que étant petite, elle lui courrait souvent après, quoi que, aujourd’hui, elle n’était pas si grande que sa.

Cependant ce n’était pas le moment de lui sautait dessus, pour jouer, le roi et Imara était la, et elle savait que leur discussion, l’attaque, tout cela donnerait des conséquences graves.

« Roi Kovu, non, vous risquez d’être blessée, ou tomber dans un piége, les exclus on ne peut pas leur faire confiance, à aucun d’entre eux. Ils ne changeront jamais, et seront toujours perfides. »

Dit elle, sans savoir qu’elle parlait à un ex non exclu. Si elle l’aurait su, elle n’aurait sans doute rien dit.

Saidia regarda Imara, le regard presque implorent, elle voulait que lui réagisse, et dise au roi, de ne pas y allé, peut être que lui, il l’écouterai.

Si quelque chose devait arrivé au roi la bas, elle ne se le pardonnerait pas, car dans ce cas, elle aurait une part de responsabilité, si elle avait su se défendre, peut être n’aurait elle pas vu Imara se faire attaquée, et Kovu, n’irais pas voir Chinja.
Revenir en haut Aller en bas
Imara
~Lion Courageux et Fidèl~
Imara


Nombre de messages : 97
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelander
Rang: /
Proches: /

Se repose et se soigne ... Empty
MessageSujet: Re: Se repose et se soigne ...   Se repose et se soigne ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:31

Il regarda le roi appelé Zazu, comprenant tout de suite ce qu'il voulait faire. Un plan bien dangereux, trop dangereux pour qu'il y aille seul mais ce n'était quand même pas Imara qui pouvait l'accompagner, avec ses blessures, il serait plus un poids que autre chose mais qui ? Une lionne ? De plus, il était certain que le roi, tétu comme une mule, n'écouterait pas ses conseils mais il devait tenté quelque chose ... Il tourna la tête vers Saidia, voyant que celle-ci s'était allongé non loin, lui demandant de ses nouvelles. Il fit un sourire rassurant, pour ne pas inquietez la petite.

"Ne t'en fais pas, le Temps fera son oeuvre, il faut juste être patient."

Il reporta son attention sur Kovu, qui semblait être plus que déterminé. Imara soupira et expliqua :

"Vous connaissez les exclus mieux que moi Majesté, je doute que Chinja vienne seul comme promis ..."

Pourtant, il savait pertinement que Kovu le savait, car il connaissait le passé de Kovu, lui qui était exclu mais s'était finalement rallié à leur cause par amour à Kiara. Il resta bouche-bée devant les paroles de Saidia, tournant la tête vers elle, un regard de surprise puis regardant ensuite Kovu, pour voir sa réaction ...

"Vous devriez au moins y aller avec quelqu'un, une lionne ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Nombre de messages : 38
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Roi de Prideland
Proches: Kiara sa reine, Mwali sa fille

Se repose et se soigne ... Empty
MessageSujet: Re: Se repose et se soigne ...   Se repose et se soigne ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:54

Comme il l'avait deviné Imara et la petite Saidia lui demande d'y réfléchir à deux fois avant de prendre une telle décision. Dans les yeux vert du monarque on pouvait y ressentir de la détermination, Il fixait le vide, Tentant de se donner du courage pour retourner dans cet endroit... Le vieux barage... Ou jadis son frère Nuka est mort, Par sa sois disante faute. Il n'y était pas retourné depuis... Puis il revint à la réalité grâce à l'intervention du lionçeau, Qui bien sûr lui demande de ne pas y aller. Les paroles de Saidia résonnèrent dans le crâne de Kovu qui repensa alors à son passé d'exclus... Tout pourrait être si facile, Pourquoi est ce que les clans restent divisés ?... Peut-être n'est il pas un bon roi... Peut-être n'est il ni un bon non-exclus ni un bon exclus... Milles questions se bousculèrent dans la tête de Kovu qui en plus était très atristé de ne pas avoir revu sa famille. Il semblait absent et se réveilla de nouveau à l'intervention d'Imara cette fois ci qui choisit mieux ses mots... Mais pourquoi dégrader les exclus de cette façon ? Parce que c'est la vérité... Il ne sait pas... Kovu tourna son regard vers l'entrée de la grotte où les rayons du soleil essayaient d'entrer, Toute cette lumière qui se portait sur cette terre qui est la sienne. Dire qu'avant son seul royaume était une étendue de termitière dans l'ombre... Kovu baissa tout d'abord son regard puis le releva vers Saidia à laquelle il sourit.

Ne t'en fais pas je sais comment m'y prendre...

Le sourire du monarque disparu aussi vite qu'il était venu, Il posa son regard sur Imara... Ce lion si courageux et si serviable qui l'avait souvent aidé et conseillé, Mais cette fois personne ne pourra faire changer d'avis le roi. Il lui répondit tout en gardant sa sereinité et son calme.

Chinja viendra seul... Il ne rêve que d'une chose : me tuer, Certes... Mais il est réfléchit, Lui pense avant d'agir...

En disant tout cela Kovu pensait à sa mère, Qui elle était tout le contraire de Chinja, Et c'est son attitude non réfléchit qui l'a perdu... Chinja a était assez intelligent pour s'enfuir. Non tout les exclus ne sont pas comme Zira... Et puis Kovu tenait à y aller seul, Car lui arriverait sans doute à comprendre le chef des exclus et parler de chose que le roi ne voulait pas faire partager sur son passé... Il esperait qu'Imara comprendrait cela.

Je suis le seul apte à le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Saidia
Non Exclu
Saidia


Nombre de messages : 46
Age : 35
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Lionceau
Proches: Ses parents décédées, le reste du clan

Se repose et se soigne ... Empty
MessageSujet: Re: Se repose et se soigne ...   Se repose et se soigne ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:49

Saidia, était toujours allongée sur le sol, fixant sa mèche, de temps en temps, elle semblait ravit de voir que cette dernière tenait en place mais la question était pour combien de temps ?

Nulle ne le sait sans doute.

Imara allongé lui aussi, un peu plus loin que la jeune lionne, lui parlait, elle hocha de la tête, elle ne savait pas s’il disait cela pour la rassurait ou parce ce que ses paroles était vrai, mais elle ne dit rien, il n’allait pas parler toujours du même sujet !

Et puis, un bruissement d’ailes, se fit entendre dans la grotte aux lions, Zazu, était arrivé.

Imara, finit par la regardait à nouveau, son regard la surprit, si bien que ses oreilles se baissèrent immédiatement, comme quand on la gronde, après une nouvelle bêtise, mais cette fois elle n’avait rien fait !

Juste dénigré un peu d’avantage les exclus, qui avait il de mal à sa ?

Et puis ses paroles disaient la vérité, on ne pouvait en aucun cas, faire confiance aux exclus, jamais, ils étaient fourbes, de véritable traître !


Ils n’étaient pas comme eux, enfin physiquement ils ressemblaient fort aux non exclus, mais leur caractère, leur façon de faire, tout sa lui donnait envie de vomir, ils étaient si ignobles !

A la proposition d’Imara, elle ne pu s’empêchait de rajouter.

« Moi, je suis une lionne, et je suis grande. »

Mais voyant le regard de Kovu et Imara, elle reprit.

« Euh … Mais, je euh …vais rester ici. »

Dit elle plus faiblement, presque en chuchotent.

Saidia, avait plutôt dans les yeux du roi, une détermination s’en faille, mais une lueur de tristesse, avait voilait un instant ses yeux, elle, elle ne comprenait toujours pas pourquoi le roi Kovu semblait si proche des exclus et en même temps si loin.

La jeune lionne avait aussi vu, que suite à ses paroles le roi, semblait loin très loin, mais quelques secondes plus tard il lui reparla.


« Comment pouvez vous le savoir, vous n’êtes pas un exclu, et toute les personnes qui pourraient les comprendre son les exclus, et eux, non pas le droit de venir sur nos terres, jamais. Car un exclu ne changent pas, ils restent toujours des traîtres, ils ne mérites même pas le nom de lion, ils le déshonorent, ils n’en font qu’a leur tête, et font souffrir tout les êtres vivants ! »

Saidia regarda Imara puis Kovu, puis de nouveau Imara, avant de fixait le roi, elle s’était de nouveau assise.

« Depuis quand peut on faire confiance à Chinja ! Il ne viendra jamais seul, il veut vous tuer, vous venez de le dire vous même et je suis certaine que ce désir va au dessus à un quelconque code d’honneur qui se serait donner, il ne viendra jamais seul, vous vous ne verrez rien mais ils seront plusieurs, et ils vous tuerons !
Voilà se qui va se passer si vous y aller seul ! »


La jeune lionne se tu et regarda son sauveur.

« dit lui Imara, dit lui que j’ai raison, les exclus comme Chinja, on peut pas leur faire confiance ! Ah oui que j’ai raison ! »

La jeune lionne ne comprenait vraiment pas l’attitude du roi, surtout suite à la mort de Simba, n’avait il pas retenu la leçon ?
Elle à l’époque n’était pas née, mais ces parents lui avaient racontés, pour lui faire comprendre qu’ils ne fallaient pas qu’elle fasse confiance aux exclus !
Revenir en haut Aller en bas
Imara
~Lion Courageux et Fidèl~
Imara


Nombre de messages : 97
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelander
Rang: /
Proches: /

Se repose et se soigne ... Empty
MessageSujet: Re: Se repose et se soigne ...   Se repose et se soigne ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:58

Le monarque semblait perdu dans ses pensées, Imara se doutait qu'il devait pensé à son passé, mais surtout à son fardeau de roi. Kovu avait l'habitude de baisser les bras, se posant milles questions pour finalement découvrir qu'au final, il valait mieux tenter quelque chose plutot que de rester les bras croisés. Le roi semblait sur de ses propos et ce n'était pas à Imara d'en doutait, mais il se mordit quand même la lèvre. Il jetta un regard un peu sevère lorsque Saidia répondit qu'elle était une grande lionne, intérieurement il en riait, la jeunesse ne voyait pas les dangers et problèmes qu'il y avait sur ces terres. Il voulait répondre au roi que c'était quand même pur folie, mais Saidia fut plus rapide que lui, encore une fois, elle ne faisait pas attention à ses mots. Mais elle n'avait pas tort, si Kovu y allait seul, il risquait de ne pas en revenir et que dira Kiara ?

"Ecoutez votre majesté, je pense comme Saidia, Chinja ne risque pas de venir seul, surtout que ce genre d'opportunité n'arrive qu'une fois dans la vie. La confiance n'est pas une chose à prendre à la légère ..."

Il regarda Saidia, qui semblait ravi de voir que Imara prenait son parti, elle était si jeune mais drolement intelligente pour son âge. Il reporta son attention sur Kovu, se demandant comment il allait réagir, Imara devait-il continuer d'argumenter ses propos ? Peut être bien ...

"Pensez à Kiara et à votre fille, si il vous arrivez malheur, je n'ose penser ce qu'elles feront ..."

[désoler du temps de réponse ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Nombre de messages : 38
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Roi de Prideland
Proches: Kiara sa reine, Mwali sa fille

Se repose et se soigne ... Empty
MessageSujet: Re: Se repose et se soigne ...   Se repose et se soigne ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:14

Kovu était quelque peu blessé par les remarques de la petite Saidia, Mais il ne pouvait pas lui en vouloir... Après tout elle ne connaissait rien de son passé. Il la regarda avec un petit sourire aux lèvres, Sans broncher... Il essayait de lui être agréable. Il ne savait pas si Chinja avait reçu sa demande... Mais il se devait de le rencontrer pour avoir le coeur net, La guerre était elle de nouveau déclarer ou pas ?... C'était une question stupide, Mais seul le chef des exclus pourrait y répondre franchement... Puis Imara parla alors de la famille de Kovu. Il pensa à sa femme, Ses enfants qu'il n'avait pas vu depuis son retour... Il se sentait tellement seul. Le monarque tourna son regard vers la sortie de la grotte, Et dit d'une voix calme.

Ne vous en faite pas mes amis, Je ne suis même pas sûr que Chinja ait reçu mon message... Je vais attendre le retour de Zazu dehors. En attendant repose toi Imara, Et toi Saidia ne t'éloigne pas trop du rocher.

Kovu passa sa patte sur la tête de Saidia et lui fit une caresse, Il adressa un dernier regard à son ami, Lui souriant d'un air rassurant pour ne pas qu'il s'inquiete. Puis le roi se dirigea vers la sortie de la grotte, Il prit le détour d'un rocher et bientôt Saidia et Imara ne le virent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Saidia
Non Exclu
Saidia


Nombre de messages : 46
Age : 35
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Lionceau
Proches: Ses parents décédées, le reste du clan

Se repose et se soigne ... Empty
MessageSujet: Re: Se repose et se soigne ...   Se repose et se soigne ... Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:33

Saidia était assise dans la grotte aux lions, elle s’était tu, suite à ses paroles plus qu’haineuse, elle savait bien au fond d’elle que quelques choses ne semblait pas faire plaisir à Kovu, son roi, mais elle ne comprenait toujours pas.

Et ce dernier semblait, le comprendre, car malgré son regard empli de tristesse, comme un souvenir enfouie qui remonte à la surface, un de ses souvenirs, que l’on ne veut pas avoir, ou plus voir.

Le genre de souvenir que l’on préfère oublier, mais qui malheureusement nous tombe dessus quand on n’y prend pas garde, quand notre garde et baissait, bref quand on ne s’y attends pas le moins du monde.

Saidia, fit soudain un grand sourire, Imara, ce lion qui quelques temps plutôt l’avais sauvée, d’un terrible combat qui aurait sûrement finit très mal pour la jeune lionne, venait de parler, mais pas uniquement, il la soutenait, il était d ‘accord avec elle.

Mais lui aussi était bizarre non ?

Il lui lancer un regard sévère à la suite de ses propos, mais semblait pensait les mêmes choses qu‘elle, et elle en était d’ailleurs persuadée, comment un non exclue, pourrait de toute façon soutenir un exclue.

A par le roi ?

Personne à sa connaissance, ne cherchait à leur faire confiance, avait il seulement une conscience ?

S’il était comme la lionne au cœur de glace, et aux regards sans émotion, aussi froid que le givre, elle en doutait fort !


« Même Imara est d’accord, vous voyez bien que l’on a raison ! Imara vous vous rendez compte Roi Kovu , il est d‘accord avec moi ! »

Dit elle en bombant le torse, et agitant sa petite queue pour montrait qu’elle était contente, qu’enfin, elle tombait d’accord avec un adulte, et sur des discussions houleuses.

Elle fit même des petits bonds sur le sol, mais elle arrêta, rapidement, sa
tête lui tournait à force de faire le singe, et de bondir en faisant un cercle.

Elle secoua la tête comme pour atténuée le léger tour nie qu’elle avait puis regarda de nouveau les deux adultes présents.

Imara parlait à nouveau, toujours pour la même chose, la même raison, il essayé tout comme elle de dissuadé le roi, cette fois la carte de la tendresse, du cœur, et des sentiments était jouée, Kovu, ne refuserait sans doute pas de risquer de perdre les personnes qui lui étaient proche, qu’il aimait par dessus tout.

Elle, elle ne rajouta rien, regardant, et attendant la décision, du roi.


Saidia resta comme figeait quelques instants, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait, elle espérait que ses sens, son ouie, est eu un simple défaut, elle voulait tellement avoir mal entendue, mais elle se doutait, elle savait qu’elle avait bien entendue.

Le roi, était une tête de mule voilà tout !

Il allait sans doute au devant de grave ennuie, et même Imara, son ami, n’arrivait pas à l’en dissuadait !

« Mais, mais roi Kovu … »

Commença telle quand le monarque posa sa patte sur sa tête, et lui fit une caresse, avant de s’éloignée au dehors, la jeune lionne, le suivit des yeux, avant de s’élancée à sa poursuite, mais elle ne savait pas qu’elle direction il avait prise, elle ne le voyait pas.

Elle retourna près d’Imara, le regard triste, et les oreilles baissaient.


« Imara, j’ai peur pour le roi, il va, il va partir comme Simba, s’il part seul la bas ! »

Elle regarda le lion droit dans les yeux, s’assit à ses côtés et soupira tristement.


« Je ne comprends pas son attitude, pourquoi en connaît il autant sur nos ennemis ?
Pourquoi leur faire confiance après tout ce qu’ils ont fait ?
Ont ne bannie pas les gens, pour rien, par pur plaisir !
Pourtant, il semble si proche d’eux, mais en même temps si loin ! »

Imara accepterait il d’éclairé la jeune lionne sur le passé du roi ?
Ou resterait elle encore, avec ses nombreuses interrogations ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose et se soigne ... Empty
MessageSujet: Re: Se repose et se soigne ...   Se repose et se soigne ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose et se soigne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of Outlanders :: La terre des lions :: La grotte des lions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser