King Of Outlanders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
King Of Outlanders


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des murmures ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chinja
Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Chinja


Nombre de messages : 25
Age : 30
Age : 14 ans
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Exclus
Rang: Roi
Proches:

Des murmures ... Empty
MessageSujet: Des murmures ...   Des murmures ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:08

Chinja arriva d'un pas lent au lac. Ses terres étaient désertes.
Il soupira longuement avant de s'allonger au bord de l'eau.
Le lion plongea le regard dans le siens en jetant un oeil sur son reflet.
Il entendit des murmures et se dit que peut-être Zira était en train de lui dire quelque chose.
Il repensait à ce qu'il avait fait, qu'il l'avait lachement abandonné mais à près tout, peut-être qu'il serait mort à l'heure qu'il est ..
Soudain, il entendit quelqu'un derrière son dos.
Chinja se releva d'un bond et fit face à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Ozesha
#La tueuse sadique#
Ozesha


Nombre de messages : 127
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Exclue
Rang: Guerrière
Proches: Aucun

Des murmures ... Empty
MessageSujet: Re: Des murmures ...   Des murmures ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:21

Je marchais d'un pas lourd et lent. Chacun d'eux se trainaient dans le peu d'herbes qui envahissaient notre territoire. Je savais que Chinja avait trahis Zira en l'abandonnant. Mais je ne lui en voulais pas. D'ailleurs j'aurais fais pareil à sa place. Pourquoi risquer sa vie pour une vieille lionne complètement folle. N'empêche qu'elle était intelligente peut-etre qu'elle avait des tendances psychotiques. Mais ce n'était pas une idiote.

Re-sassant sans cesse ces pensées qui m'envahissaient l'esprit à chaques secondes qui s'écoulaient. Cependant je remarquais un peu plus loin une silhouette blanche. M'en approchant silencieusement. Le regardant de mes yeux bleus. Voyant que ce n'était que mon chef Chinja ...
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-outlander.forums-actifs.com
Chinja
Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Chinja


Nombre de messages : 25
Age : 30
Age : 14 ans
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Exclus
Rang: Roi
Proches:

Des murmures ... Empty
MessageSujet: Re: Des murmures ...   Des murmures ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:54

Chinja plissa les yeux pour voir qui venait vers lui.
Il remarqua qu'il conaissait cette lionne, elle fesait partit de son clan.
Ses muscles se détendirent et il s'assit.
Plongeant son regard dans les yeux bleus turquoise de la lionne il lui dit d'un ton las:


- Bonjour Ozesha

Il n'attendit pas une réponse d'elle pour ajouter:

- Nous allons bientôt attaquer, quand nous serons plus nombreux. Es-tu avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Ozesha
#La tueuse sadique#
Ozesha


Nombre de messages : 127
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Exclue
Rang: Guerrière
Proches: Aucun

Des murmures ... Empty
MessageSujet: Re: Des murmures ...   Des murmures ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:10

Je regardais mon chef avec intention. Celui-ci me salua en me destinant un "bonjour". Comme d'habitude sa voie était sur un ton las. Je n'eus pas le temps ni l'occasion de lui répondre qu'il enchaina une seconde phrase. Elle me fit d'ailleurs sourire de satisfaction.

-Jusquà la mort Chinja.

Répondis-je de ma voie légèrement grave et rauque. Ici les lionnes n'avaient pas une voie très féminines comme les non-exclues. Qui, elles avaient une voie douce et cristaline.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-outlander.forums-actifs.com
Chinja
Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Chinja


Nombre de messages : 25
Age : 30
Age : 14 ans
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Exclus
Rang: Roi
Proches:

Des murmures ... Empty
MessageSujet: Re: Des murmures ...   Des murmures ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:15

Il eut un maigre sourire et s'approcha de la lionne pour lui dire:

- Si tu croise des nomades qui ont une blessure dans leur coeur, la rage de vaincre sur les autres et l'envie de pouvoir, tu dois tout faire pour qu'il nous rejoigne.

Il avait prononcé sur un ton plutôt meurtrier. Chinja rajouta:

- Il nous faut le plus de lion assoifé de vengeance pour notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Ozesha
#La tueuse sadique#
Ozesha


Nombre de messages : 127
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Exclue
Rang: Guerrière
Proches: Aucun

Des murmures ... Empty
MessageSujet: Re: Des murmures ...   Des murmures ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:20

-Voyons Chinja tu me connais. Quand je veux quelque chose je finis toujours par l'avoir qu'importe la façon.

Répondis-je de mon ton qui gardait un ton neutre. Ma voie restait semblable et ne changeait pas. Mes yeux bleus étaient rivés sur mon chef. Celui-ci me demandais de ramenés le plus de lions possibles. Pour enfin assouvir notre vengeance et avoir de bons guerriers pour la bataille finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-outlander.forums-actifs.com
Nyota
~~¤ Prosternes toi devant ton futur roi ¤~~
Nyota


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Exclus pour la vie
Rang: Futur roi !
Proches: Jua, et tout ceux qui prône la guerre

Des murmures ... Empty
MessageSujet: Re: Des murmures ...   Des murmures ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:44

[ Désolé pas pu m'en empecher Laughing j'espère que je dérange pas ]

Quelques secondes après que Ozesha ait fini sa phrase, Nyota sort de sa cachette, il avait suivis la conversation et se précipita sur Chinja qu'il considéré comme son père, il avait beaucoup d'admiration pour ce puissant lion... Le lionceau bombe le torse près de Chinja et dit :

Oncle Chinja !! Laisse moi v'nir avec toi s'il te plait, moi aussi j'veux combattre cette espère inférieur que sont les non-exclus ! J'suis assez fort pour combattre ! J'veux venir à la guerre moi aussi j'suis bien assez grand maintenant !

Nyota était très impatient de la réponse de son " oncle " Chinja, qu'il avait l'habitude de l'appellé ainsi, c'était une marque de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Chinja


Nombre de messages : 25
Age : 30
Age : 14 ans
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Exclus
Rang: Roi
Proches:

Des murmures ... Empty
MessageSujet: Re: Des murmures ...   Des murmures ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:24

Chinja fit un signe de tête et vit débouler Nyota. Il écouta son petit speech et lui répondit sur un ton sévère et bref:

- Non !

Pour donner plus d'explication il ajouta:

- Les non-exclus sont une race inférieur à nous mais bien plus nombreuse. Malgré ta vaillance tu ne tiendrais pas 10 minutes, ils ne te tuerait pas, ça non car ils sont un coeur eux mais ils te mettraient K.O et tu ne nous serais plus d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ozesha
#La tueuse sadique#
Ozesha


Nombre de messages : 127
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Exclue
Rang: Guerrière
Proches: Aucun

Des murmures ... Empty
MessageSujet: Re: Des murmures ...   Des murmures ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:33

-Chinja le petit est mon apprentit. Laisse-le moi et je te promet que dès qu'il sera en âge de se battre ce sera un véritable tueur.

Dis-je de ma voie grave et rauque en regardant le jeune lionceau. Par-contre je m'avançais vers lui en le regardant. Mes yeux bleus restait impassibles et froids. Puis je repris:

-Pour la bataille finale. Je veux avoir le privilège de tuer Kiara. Si la réponse est non tu me laisseras au moins dévorés sa fille juste devant ses yeux. Quand à toi petit, soit plus respectuer envers ton chef. Reste à ta place. Ou tu seras corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-outlander.forums-actifs.com
Nyota
~~¤ Prosternes toi devant ton futur roi ¤~~
Nyota


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Exclus pour la vie
Rang: Futur roi !
Proches: Jua, et tout ceux qui prône la guerre

Des murmures ... Empty
MessageSujet: Re: Des murmures ...   Des murmures ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:57

Le jeune lionceau baisse ses oreilles aux répliques des deux adultes... Il avait l'air déçu des réponses même s'il s'y attendait... Mais il ne comptait pas en rester là et décida de retenter sa chance, cette fois plus calmement pour ne pas s'attirer d'ennuis...

Ozesha a raison, je serais un véritable tueur, le meilleur qui est jamais existé sur cette terre et je nous débarasserais les non-exclus si ce n'est déjà fais.

Le fait que Ozecha parle de la fille de Kiara donna une idée à Nyota...

Oncle Chinja, tu marques incontestablement un point en disant que je me ferais facilement terasser par les adultes... Mais tu marques aussi un point en disant que les non-exclus ont un coeur et qu'ils n'oseraient pas me tuer... Et si c'était leur faiblesse ? Je veux dire, qui se douterais de la corruption d'un lionceau aussi mesquin, beau parleur et rusé comme moi ? De plus mon pelage clair me permet de leur jetter un doute sur mon identité...

Nyota était visiblement prêt à participer à la guerre, il donnait le maximum d'aide spirituel qu'il pouvait...

Ou alors si tu ne me laisses pas approcher les adultes, laisse moi leurs lionceaux, je suis plus robuste et fort que les autres et tu le sais oncle Chinja. J'ai d'ailleurs un plan pour affaiblir les ennemis, sans qu'ils doutent que nous soyons derriere tout ça, ce qui nous laisserais une opportunité d'attaquer par surprise lorsque nous serons assez nombreux !

Nyota fixa les deux adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des murmures ... Empty
MessageSujet: Re: Des murmures ...   Des murmures ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:19

Derrière le lionceau un grand lion se montra avec des yeux pétillant de joie de voir se petit ici avait bien voulut le tué mais son maître étais là..pff ont peu pas massacrée tranquillement ici?!!Le lion blanc avait entendu la discutions s'avança ver le lionceau baissa la tête pour lui parlé à l'oreille avec sa voix glacial.

-un simple lionceau ne devrais pas se meler de certaine chose..surtous de combat

Bomboa admira quand même le courage de Nyota..
Il laissa échappé un grognement leva la tête ver son maître et Ozesha

-paix à vous...que le soleil guide vos pat..

Le grand lion blanc se met a coté de Nyota avec sa puissante patte les griffes sorties lui tapota la tête

-brave garçon
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Chinja


Nombre de messages : 25
Age : 30
Age : 14 ans
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Exclus
Rang: Roi
Proches:

Des murmures ... Empty
MessageSujet: Re: Des murmures ...   Des murmures ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:45

Chinja écoutait attentivement les autres lions parler avec un peu d'agacement mais un sourire sadique illumina son visage quand le jeune lion lui parla de corruption.
Nyota marquait un point. Il avait raison.
Se tournant vers Ozesha il lui dit:


- Si ce petit est aussi brave qu'il le dit, nous pouvons essayer certaines choses ...

A ce moment là un autre lion arriva vers eux. Chinja lui adressa un signe de tête en guise de bonjour puis continua de parler à la lionne:

- Comme il le disait, il pourrait corompre les non-exclus en leur demandant qu'ils l'intègre dans leur clan.

Il eut une grimace de dégout rien qu'en pensant qu'un des membres de son clan allait peut-être passer de temps avec les autres ...

- Lorsqu'il apprendra quelques chose d'interessant pour nous, il viendra nous en parler.

Puis il s'adressa à lui sur un ton plus élevé et autoritaire :

- Dans la plus grande discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Ozesha
#La tueuse sadique#
Ozesha


Nombre de messages : 127
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Exclue
Rang: Guerrière
Proches: Aucun

Des murmures ... Empty
MessageSujet: Re: Des murmures ...   Des murmures ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:18

-Bomoa, évite de touché mon élève j'aimerais le gardé entier si tu vas ce que je veux dire. En milles morceaux il ne me servirait à rien du tout.

Dit-elle en souriant sadiquement au nouvel arrivant qu'elle salua aussi d'un bref signe de tête assez gracieux et élégant comme à son habitude.

-Je sais, je ferais semblant de le frappé sur la terre des lions. Un d'eux viendra à sa rescousse je partirais et le laisserais là-bas. Ainsi il dira que je l'ai corrigé et voulu le tuer pour une raison.

Dit-elle de sa voie grave et rauque en regardant un à un les lions qui dès maintenant étaient tous présents. Malgré cela il fallait que ce jeune lionne fasse quelque chose:

-Tu vas charmés la princesse, la fille de Kiara et Kovu. Ensuite tu nous l'ammèneras ici prétendant que ta famille veut la rencontré. Je la dévorerais. Et finit la terre des lions.

Dit-elle en riant d'un rire sarcastique et hautain avec son sourire narquois toujours dessiné sur ses fines lèvres. Qui dévoilaient ses crocs luisants de meurtres et de baves.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-outlander.forums-actifs.com
Nyota
~~¤ Prosternes toi devant ton futur roi ¤~~
Nyota


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Exclus pour la vie
Rang: Futur roi !
Proches: Jua, et tout ceux qui prône la guerre

Des murmures ... Empty
MessageSujet: Re: Des murmures ...   Des murmures ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:43

Nyota attendait patiemment la réponse des adultes, essayant à tout prix de les convaincres de le laisser les aider, puis il fut surpris quand il entendit Bomoa arriver, il connaissait la réputation de ce lion effroyable... Il n'était pas en sécurité à ses côtés, mais ils étaient du même camp et de plus Nyota proposait ses services... Lorsque Bomoa lui murmura à l'oreille Nyota eut un petit frisson qui lui traversa tout le corps... Puis il se força à sourire lorsque le terrifiant lion lui tapota sur le crâne. Le jeune lion était ravi à la réponse de Chinja et Ozesha ! Il allait enfin participer à la guerre, à sa façon mais il allait sûrement être d'une sérieuse aide pour ses acolytes ! Il allait être traité comme un adulte ! Nyota baissa les oreilles en souriant lorsque Chinja lui dit sa derniere phrase...

T'en fais pas Oncle Chinja je serais de la plus grande discrétion ! Merci de me faire confiance !

Puis Nyota écouta les paroles d'Ozesha, il était fière que l'on accepte son plan, mais il en avait d'autres en réserve... Il grimaçe quand Ozesha lui demande de charmer la princesse.

Baaaaah !! Charmer une non-exclus ?? Et la fille du roi en plus !... Non, non écoutez. J'ai une autre idée ! Ce qu'il faut c'est de la ruse. Déjà il faudra trouvait un très bon moyen de persuation pour qu'ils m'acceptent sans avoir de soupçon. Ensuite quand je serais bien intégré je vous raménerais toutes les choses interessantes que je pourrais entendre en faisant ami-ami avec la princesse. Mais au lieu de vous la livrer je peux, avec un plan que j'ai déjà en tête, tenter de tuer la princesse... Mais de faire passer sa mort comme un accident, qui pourrait m'en vouloir si nous sommes malheureusement tout les deux tués hein ? Ainsi ils seront détruit par la mort de leur héritière et ne pourront plus se soucier de moi puisqu'ils me penserons mort... Ou alors... Ahlala j'ai un tas d'idées démoniaques qui me traversent l'esprit !

Nyota s'était dirigé vers le lac juste à côté pendant qu'il parlait et il regardait son reflet en souriant, lorsqu'il parle de la mort de la princesse il sort ses griffes et les contemples avec toujours ce sourire sadique accroché aux lèvres. Il avait en effet des tonnes d'idée pour cette guerre, il était très impliqué et il savait que la plupart des adultes étaient impressionnés par son sens de la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des murmures ... Empty
MessageSujet: Re: Des murmures ...   Des murmures ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:03

Bomoa regarde son maître écoutant toute la discussion regarde Ozecha la regarde en souriant sadiquement

Ton élève..je le savait pas désolé..dame Ozesha

Il se coucha à coté du petit le renifla puis entend le plan que le petit vas charmer la petite princesse de la terre des lion..Bombea se met a rire

charmer la princesse..Nyota ohoho..vise le jack pot mon grand

puis entend le plan du petit le regarde sans trop comprendre

j'aime pas l'amitié!!..surtout avec ses vermines de non-exclue qui me laisse pas volé des vies tranquillement rha!!!j'en rage

Il se leva donna un coup de patte à une branche d'un pauvre arbre mort puis s'assoit un peu plus loin regardant autour de lui langue sortie et en montrant ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Chinja


Nombre de messages : 25
Age : 30
Age : 14 ans
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Exclus
Rang: Roi
Proches:

Des murmures ... Empty
MessageSujet: Re: Des murmures ...   Des murmures ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:49

Chinja écouta attentivement les paroles de chacun des lions. Fermant les yeux pour ne rien oublier.
Puis, quand il n'entendit plus rien, le lion s'avanca de quelques pas et dit:


- Ozesha, le petit n'a pas besoin de la charmer. Les non-exclus sont curieux et aiment se faire de nouveaux-amis.

Se tournant maintenant vers Nyota:

- Nous voulons bien te faire participer à la guerre alors maintenant arrête de proposer des plans et écoute nous. Tu suivras le notre et gare à toi si tu ne le respecte pas à la lettre.

Enfin il dit d'un ton autoritaire et agacé à Bomoa:

- Et toi, cesse de parler pour ne rien dire, ça ne fait pas avancer notre problème.

Il sortit et rétracta ses griffes plusieurs fois en fixant le sol, signe qu'il réfléchissait.

- La petite ne nous servirais à rien morte car les non-exclus n'auraient plus rien à perdre et nous attaqueraient sans pitié tandis que si nous la capturons, nous aurons un moyen de pression. Si ils ne respectent pas ce qu'on leur dit, leur chère petite ne sera plus de ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Ozesha
#La tueuse sadique#
Ozesha


Nombre de messages : 127
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Exclue
Rang: Guerrière
Proches: Aucun

Des murmures ... Empty
MessageSujet: Re: Des murmures ...   Des murmures ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:00

-Chinja ils ont compris. Maintenant nous allons préparés ce plan. La terre des lions sera bientôt notre. Et nous serons les maîtres.

Dit-elle en souriant sadiquement puis se levant avec grâce et souplesse. Ozesha plongea ses yeux bleus acier dans ceux de chacuns des lions qui dès maintenant la regardaient en l'écoutant attentivement.

(0 inspi)
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-outlander.forums-actifs.com
Nyota
~~¤ Prosternes toi devant ton futur roi ¤~~
Nyota


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Exclus pour la vie
Rang: Futur roi !
Proches: Jua, et tout ceux qui prône la guerre

Des murmures ... Empty
MessageSujet: Re: Des murmures ...   Des murmures ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:42

Nyota suivait la scene avec beaucoup d'interêt,Il grimaça à l'attitude de Bomoa puis à la remarque de Chinja ses oreilles se rabaissèrent et il se mit assis, Ecoutant ainsi les ordres de son maitre avec attention. Cela l'embetait que l'on modifie ainsi son plan, Car c'était lui le cerveau ici... Mais que pouvait-il dire ? Surement pas rétorquer car cela lui couterais la vie. Il fixait le grand mâle blanc...

Je suivrais les ordres que tu me donnera Oncle Chinja, Mais une question me reste dans la tête... Pour l'instant nous ne sommes pas assez nombreux pour espérer attaquer les ennemis alors... Quand passerons nous à l'action ?

Nyota discutait avec les adultes de choses d'adultes et ça lui plaisit énormement ! Il allait devenir quelqu'un au sein du groupe et être respecté. Mais pour le moment il fallait qu'il se fasse petit aux côtés du chef des exclus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des murmures ... Empty
MessageSujet: Re: Des murmures ...   Des murmures ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:58

Bomboa écouta son maître arrêta de parler de coucha sur le sol..Les regardent un par un toujours le regard de tueur à ses babines. Le lion blanc tien dans ses pattes puissantes une racines..Il est entrain de la mordillé en imaginant que s'est un lionceau pour calmé ses nerfs. Ses oreilles pivotèrent en écoutant le moindre bruit ou les paroles des autres lions toujours sans rien dire juste à mordillé cette pauvre racine qui lui a rien fait. Quand le petit termina à parler Bomboa lâcha sa racine leva la voix

maître...faudrais les éliminées un par un dans une embuscade dans les gorges...les attirés avec un appât.
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Chinja


Nombre de messages : 25
Age : 30
Age : 14 ans
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Exclus
Rang: Roi
Proches:

Des murmures ... Empty
MessageSujet: Re: Des murmures ...   Des murmures ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:15

Ignorant la remarque de Bomoa il leur explique son plan, plan d'ailleurs qu'il appliqueraient.

- Nous n'allons pas attaquer, bien entendu car nous sommes trop peu.

Il se tourna vers le plus jeune des quatre:

- Quand nous auront finis cette discution, toi et Ozesha allez aller sur la terre des lions. Dès que vous verrez un lion ou une lionne de leur terre, elle te donnera une bonne baffe. Il faut que tu y mette toute ton énergie Ozesha, pour qu'ils ne se doutent pas que tout ceci est manigancé. Toi Nyota, tu courras en pleurnichant vers celui ou celle qui sera là. Ozesha te rejoindra et, sans opposer trop de résistance elle reviendra sur nos terres.

Il regarda les lions un à un, histoire de reprendre son souffle pour mieux continuer. Son allure imposait le silence à tous et personne n'osait ouvrir la bouche.

- Là-bas, tu essairas de te lier d'amitié avec une des lionnes les plus proches du roi et de la reine.
Le soir, le plus discrétement possible, tu viendras nous rendre un petit compte-rendu et ...


Il se tut un instant.

- Et je vous expliquerais la suite en tant et en heure mais n'oubliez pas: Diviser pour mieux reigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Ozesha
#La tueuse sadique#
Ozesha


Nombre de messages : 127
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Exclue
Rang: Guerrière
Proches: Aucun

Des murmures ... Empty
MessageSujet: Re: Des murmures ...   Des murmures ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:19

Ozesha eut un rire sarcastique quand son chef parla de mettre une baffe pleine d'énergie. C'était ce qu'elle fesait de mieu, mettre des corrections. Mais c'était bien sûr après dévoré les lionceaux innocents. Elle répondit donc en souriant méchament:

-Voyons, si je donnais une vraie baffe à mon élève. Il en mourrait. Je lui en donnerais une qui suffira à l'envoyé contre-un arbre. J'espère que ça suffira je veux pas trop me l'abimé.

Dit-elle de sa voie grave et rauque en souriant sadiquement à son élève. Puis regardant le ciel gris et la pluie qui commençait à tombé sur son pelage cendre. Ozesha émit un grognement de mécontentement. Tandis que le vent soufflait dans les vieux arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-outlander.forums-actifs.com
Nyota
~~¤ Prosternes toi devant ton futur roi ¤~~
Nyota


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Exclus pour la vie
Rang: Futur roi !
Proches: Jua, et tout ceux qui prône la guerre

Des murmures ... Empty
MessageSujet: Re: Des murmures ...   Des murmures ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:51

Nyota écoutait très attentivement Chinja Puis se tourna vers Ozesha lorsqu'elle prit la parole. Il avait beau réfléchir, Il ne voyait pas l'interêt d'éxécuter le plan tout de suite puisque la terre des lions et la terre des exclus ne comptaient tout deux que peu de membre... Il fini par poser la question.

Chinja, Ton plan est grandiose et je m'en ferais un plaisir de le suivre à la lettre... Mais avec tout le respect que je te dois je pense qu'il ne faut pas qu'on intervienne tout de suite. J'veux dire, les non-exclus ne peuvent rien magnigancer pour l'instant puisque qu'ils ne sont pas beaucoup, et d'ailleurs même dans notre clan les membres manques. Peut-être que l'on devrait attendre encore un peu... Pour voir comment bouge les choses... Je ne serais d'aucune utilité là-bas si on est sûr qu'ils ne pensent pas nous attaquer tandis que... Si je reste ici et que je suis un entrainement intensif d'Ozesha je serais vraiment prêt le moment venu et là on sera sûr d'apprendre des choses interessantes.

Nyota clignait des yeux en regardant tour à tour Chinja et Ozesha...
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Chinja


Nombre de messages : 25
Age : 30
Age : 14 ans
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Exclus
Rang: Roi
Proches:

Des murmures ... Empty
MessageSujet: Re: Des murmures ...   Des murmures ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:40

[Bomoa ??]
Revenir en haut Aller en bas
Nyota
~~¤ Prosternes toi devant ton futur roi ¤~~
Nyota


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Exclus pour la vie
Rang: Futur roi !
Proches: Jua, et tout ceux qui prône la guerre

Des murmures ... Empty
MessageSujet: Re: Des murmures ...   Des murmures ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:09

( vous voulez pas qu'on fasse sauter son tour parce que sinon on en a pour un bout de temps... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Nombre de messages : 38
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Roi de Prideland
Proches: Kiara sa reine, Mwali sa fille

Des murmures ... Empty
MessageSujet: Re: Des murmures ...   Des murmures ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:05

Des battements d'ailes vinrent troubler la discution des lions, Zazu était à la recherche de Chinja et ne tarda pas à le trouver. Il avait peur et décida de rester en l'air tout en parlant, Il venait de la part du roi Kovu en personne pour porter un message au chef des exclus.

Euhm... Pardonnez mon intrusion mais Chinja, Le roi Kovu désirerait te rencontrer dés ce soir au vieux barages pour une discution de la plus haute importance. Il sera seul et compte sur toi pour y venir seul aussi, Pas d'entourloupe !

Zazu resta donc dans les airs au dessus des lions pour ne pas se faire attraper... Il attendait la réponse de Chinja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des murmures ... Empty
MessageSujet: Re: Des murmures ...   Des murmures ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des murmures ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of Outlanders :: Les terres interdites :: Le lac des lamentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser