King Of Outlanders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
King Of Outlanders


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Repos secouer ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naku

Naku


Nombre de messages : 9
Age : 33
Age : 17ans
Date d'inscription : 24/05/2008

Repos secouer ... Empty
MessageSujet: Repos secouer ...   Repos secouer ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:08

Il fesait nuit, comme tout les couchés de soleil, les lions dorment ici. Naku s'endormit aussi tôt ! Mais il fit un cauchemar à propos de sa petite soeur. Du coup, il se réveilla ! Et dit ...

Oh ... Ce n'est qu'un cauchemar !

Puisil entendit un bruit. Ce n'est pas le seul à être debout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Nombre de messages : 38
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Roi de Prideland
Proches: Kiara sa reine, Mwali sa fille

Repos secouer ... Empty
MessageSujet: Re: Repos secouer ...   Repos secouer ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:34

La nuit était calme et douce... Tout le monde était entré dans la grotte pour passer une bonne nuit de repos bien méritée ! Le roi Kovu était sur une petite estrade avec Kiara, leurs enfants n'étaient pas loin. Il avait du mal à dormir, il semblait tourmenté par diverses choses... Bientôt le lion ouvrit les yeux en soupirant, aguaçé de ne pas trouver le sommeil qu'il désirerait tant. Le monarque bailla doucement et se leva, il enjambe les corps apaisés des membres de son clan et se dirigea vers la sortie pour prendre un peu l'air. Mais juste avant de sortir il entendit Naku, ce jeune lion bien capricieux qui n'éprouve pas que de la sympathie envers Kovu. Et pourtant ce dernier se dirigea vers lui, il leva un sourcil comme il le faisait souvent d'un air suspicieux.

Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Naku

Naku


Nombre de messages : 9
Age : 33
Age : 17ans
Date d'inscription : 24/05/2008

Repos secouer ... Empty
MessageSujet: Re: Repos secouer ...   Repos secouer ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:34

Naku regarda que c'était Kovu, le roi ! Dont il le détestait un peu ! Puis il dit ...

Oui ... Ce ... Ce n'était qu'un cauchemar.

Puis il ferma les yeux mais, il ne dorma pas. Puis il décida de réouvrir les yeux et dit ...

Et vous ? Pourquoi vous ne dormez pas ?

Naku regarda Kovu, un peu hautain ...
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Nombre de messages : 38
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Roi de Prideland
Proches: Kiara sa reine, Mwali sa fille

Repos secouer ... Empty
MessageSujet: Re: Repos secouer ...   Repos secouer ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:33

Lorsque Naku répliqua que ce n'était qu'un cauchemard, Kovu resta là à le regarder d'un air étrange pendant quelques secondes, puis il lui tourna le dos et se dirigea de nouveau vers l'entrée de la grotte. Mais il entendit de nouveau le lion lui parler, il s'arrêta et ne tourna que la tête.

Je ne trouve pas le sommeil... Je vais prendre l'air.

Sur ces mots Kovu se tourna de nouveau et entama sa marche vers la sortie, il avait bien vu l'attitude hautaine de Naku mais que voulez vous... Le roi n'était pas du genre à s'énerver pour un rien, surtout qu'il connaissait assez bien Naku.

Si tu veux venir, viens, mais sinon arrête de parler fort ici... Il n'est nul besoin que de réveiller les autres.

Kovu avait dis cela sur un ton un peu autoritaire. Il sortie enfin, s'asseyant un peu plus loin pour regarder son royaume de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Naku

Naku


Nombre de messages : 9
Age : 33
Age : 17ans
Date d'inscription : 24/05/2008

Repos secouer ... Empty
MessageSujet: Re: Repos secouer ...   Repos secouer ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:49

Naku fit un petit grognement qui ne se fit pas entendre ...

Nan ... Ca va aller, je vais me reposer ...

Puis Naku ferma les yeux en se couchant. Puis il fit un ronflement pour voir si Kovu allait vraiment partir ... Car, il voulait restez debout mais sans être avec le roi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Nombre de messages : 38
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Roi de Prideland
Proches: Kiara sa reine, Mwali sa fille

Repos secouer ... Empty
MessageSujet: Re: Repos secouer ...   Repos secouer ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:06

Kovu se tourna pour regarder Naku faire semblant de se rendormir... Il leva les yeux au ciel puis fit quelque pas en avant pour mieux se positionner et ainsi pouvoir observer le paysage... Des lucioles trainaient dans le coin, le roi les suivait du regard en souriant. Puis il leva la tête vers le ciel pour contempler les étoiles... Ses pensées allèrent pour Simba, ce grand roi qui les avait quitté à cause de Zira, elle même morte juste après... Kovu avait perdu beaucoup de gens qui lui était chèrs en très peu de temps, il n'était pas encore totalement remis de toute cette histoire. D'une voix calme et basse, il se mit à parler tout seul...

Simba... Que dois je faire, je suis perdu sans toi, sans tes conseils et ta sagesse... Peut-être que la place de monarque n'est pas la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Naku

Naku


Nombre de messages : 9
Age : 33
Age : 17ans
Date d'inscription : 24/05/2008

Repos secouer ... Empty
MessageSujet: Re: Repos secouer ...   Repos secouer ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:01

Naku commença à se demander ce qui se passait ... Il était si perdu que ça !? Mais pourquoi ? Naku se releva et alla voir Kovu, il voulait se montrer gentil ...

euh je ...

il souffla puis il dit ...

Je ... Je t'ais écouté dans la grotte et ... Je trouve quand même que tu as ta place ici avec nous ... Et tu ... Ba, euh ... Tu gouverne comme il la faut ...

Naku savait qu'il avait tord d'être contre lui et il voulait s'excuser mais, il n'y arrivait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Nombre de messages : 38
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Roi de Prideland
Proches: Kiara sa reine, Mwali sa fille

Repos secouer ... Empty
MessageSujet: Re: Repos secouer ...   Repos secouer ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:14

Un silence passa après les paroles du roi... Il baissa la tête et soupira, un légé vent se leva à cet instant, caressant la crinière de Kovu qui redressa aussitôt la tête vers le ciel. Il inspira un grand coup, avec un sourire réconforté... Il en était sûr, c'était Simba lui même qui venait de lui envoyer cette brise... Puis il entendit une voix s'élever derriere lui, Kovu tourna la tête pour voir Naku marcher jusqu'à ses côtés. Il leva un sourcil en l'entendant bagayer... et fut un peu surpris de ses paroles.

Je te remercie Naku, cela me fait chaud au coeur...

Le monarque sourit gentillement à Naku, avant de se tourner de nouveau vers les étoiles qui illuminée une fois de plus le ciel...

Des fois, je suis fatigué de cette guerre... J'aimerais réunir les peuples et vivre dans un monde sans problemes ni rancoeur... Tout le contraire de mon éducation...
Revenir en haut Aller en bas
Naku

Naku


Nombre de messages : 9
Age : 33
Age : 17ans
Date d'inscription : 24/05/2008

Repos secouer ... Empty
MessageSujet: Re: Repos secouer ...   Repos secouer ... Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:35

Naku s'asseya ...

Oui ... C'est vrai que on pourrait vivre en paix mais ... Personne ne le sait ... Mais ne t'inquiète pas pour ton éduction ! Cela est du passé et Kiara t'aime pas parce que tu as été exclu mais parce que tu es gentils et c'est pas parce que tu as été le fils adoptif de Zira et Scar que tu as le même caractère !

Naku s'arrêta et regada les étoiles ...

J'espère moi, en tout cas que ... Kimmew soit en sécuritée. Car ma grande soeur et d'autre lionnes sont à la recherche de ma petite soeur et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos secouer ... Empty
MessageSujet: Re: Repos secouer ...   Repos secouer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos secouer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of Outlanders :: La terre des lions :: La grotte des lions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser