King Of Outlanders


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des partenaires élites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Description des partenaires élites   Ven 18 Avr - 14:12


A remake of - Dans ce monde de Disney venez prendre place à l'aventure, parce que ces histoires que vous allez construire, ces histoires là, ne font que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description des partenaires élites   Ven 18 Avr - 14:14


Dans le futur :

Le monde a sombré dans le chaos. Un chaos destructeur et tout le monde, humains ou sorciers, ainsi que le reste des créatures magiques, vivent dans un monde de terreur permanente.

Les personnes qui ont eu de la chance, celle de vivre, se cachent dans des zones de la ville, plus insalubres que toutes les autres. Les rares personnes au courant du monde magique se retrouvent dans l'école de magie. Mais combien de temps pourront-ils rester cacher ainsi ?

Les autres humains, qui se sont fait prendre, servent d'hôtes pour les démons possesseurs. Une position inconfortable, peut-être que la mort serait mieux pour eux.

Mais ne croyez pas que la vie est rose pour les créatures magiques qui vivent temporairement dans l'école de magie.

Piper Halliwell Wyatt vit là bas avec son mari Léo Wyatt et ses trois enfants: Wyatt, Chris et Linda. Pour eux la vie a été plutôt tendre. Les parents sont toujours ensemble et malgré le fait que Wyatt soit blessé à l'abdomen, ils vont tous bien. Toutefois la blessure de Wyatt l'empêche d'aller dans le passé pour le moment.

Phoebe Halliwell est là-bas, elle aussi, avec son ex mari Coop. Leur ménage n'a pas tenu. Malgré la guerre qui se profilait, Coop semblait plus occupé à constituer d'autres couples sans voir que le sien battait de l'aile. Malgré tout, la relation de la sorcière et du cupidon a donné trois enfants : Melinda, Liberty et June.

Paige Matthews Mitchell, elle, ne vit pas à l'école de magie. Pas plus que son époux. En effet, Paige est décédée lors de son accouchement au manoir, une terrible attaque a eu lieu au même moment. Des démons voulaient la clé du Bien et pensait que celle ci était l'une des jumelles dont elle avait accouchée. Henry, devant le décès de sa femme, a pris du recul et est parti à Washington vivre et oublier sa vie, sa relation.

Phoebe, qui était entrain de demander le divorce avec Coop, décida de prendre en charge les jumelles Kaitleen et Kaileen. Mais faute de place, elle ne pouvait prendre le garçon de Paige et Henry.

Piper le prit donc sous son aile, avec elle au manoir, et l'éleva comme si c'était son fils.

Quand à Billie, personne ne sait se qu'elle est devenue. Peut être est-elle morte à New York?

Les mois ont ainsi passé et des tensions entre certains membres de la fatrie Halliwell se forment.
Mais depuis quelques temps, une idée a fait son bout de chemin dans leur tête: il faut remonter dans le temps afin d'empêcher le Mal de prospérer et de gagner.

Le portail est entrain de s'ouvrir, quand les défenses de l'école de la magie cèdent. Les démons entrent. Les enfants Mitchell, Wyatt et Halliwell plongent dans ce dernier. Mais au moment où Kaileen allait passer, sa soeur cria "Attention", elle se mit entre sa cadette et la boule de feu. Elle mourut sur le coup.

Mélinda poussa Kaileen dans le portail, direction le passé.

Au même moment, quelque part dans la ville de San Francisco, une famille de chasseurs luttent toujours contre les démons, quand le terrain est libre.

Une lueur bleutée apparue. L'Ange du Destin et des Fondateurs étaient face à eux. Ils leur expliquèrent qu'ils allaient envoyer la clé Winchester dans le passé pour qu'elle s'allie à la clé Halliwell et incite sa famille et celle de l'autre clé à travailler ensemble.

Elle refusa. Elle n' accepterait que si ses proches venaient avec elle. Les Fondateurs et l' Ange du Destin n'eurent donc pas le choix !

Sammy partit donc avec Danny, Johanna et Deanna dans le passé.

Dans le passé :


Nous sommes deux mois après la bataille contre le pouvoir ultime. Les démons n'attaquent plus depuis la guerre, mais est ce vraiment une bonne chose ?

Le clan Halliwell est partagé. Piper est enfin libre de vivre normalement mais reste un peu inquiète malgré tout. Elle se pose des questions sur ce calme. Phoebe a de plus en plus l'impression qu'une chose terrible va arriver.

Depuis peu, des meutres innexpliqués par la police semblent avoir lieu. Darryl demande de l'aide aux soeurs, juste au cas où se serait une affaire de leur ressort.

Mais que ce passe t-il vraiment en Enfer ?
Une porte des Enfers à été ouverte il y a peu par les frères Winchester et plus de 200 démons se sont échappés. Libérant les plus puissantes créatures maléfiques du monde par la même occasion.

Face à cette recrudescence du Mal, il faut bien que les Enfers se réunifient et cessent les clans, qui n'arrivent à rien seuls !

Aussi, deux jumelles surpuissantes prennent les choses en main: Eden et Serenity Christo.
Mais elles sont surpuissantes non seulement par leurs pouvoirs mais aussi par leur intelligence.
En effet, quand elles se montrent, elles ne se dévoilent pas ensemble, non, seulement une. Ainsi personne n'est d'accord sur la description de la Source et personne ne pense qu'il y en a deux !

Billie Jenkins est partie quelques jours après le combat à New York, pour suivre ses études et oublier le décès de sa soeur.

Piper Halliwell Wyatt et Léo Wyatt sont toujours ensembles et ont deux fils: Wyatt et Chris. Quand à Piper, elle est enceinte d' un mois pour le moment, elle ne sait pas que c'est une fille.

Phoebe Halliwell et Coop sont mariés depuis peu. Ils vivent ensemble dans leur appartement mais n'ont toujours pas d'enfants.

Paige Matthews Mitchell et Henry Mitchell, eux aussi, sont mariés mais n'ont toujours pas d'enfants. En même temps, Henry apprend seulement à connaître le monde de la magie.

Dean et Sam Winchester sont arrivés depuis peu dans la ville de San Francisco. Ils viennent pour enrailler l'ascenscion du Mal qui semble s'être donné rendez-vous ici.


A vous maintenant de créer la suite de leur aventure, avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Saidia
Non Exclu
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 28
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Lionceau
Proches: Ses parents décédées, le reste du clan

MessageSujet: Re: Description des partenaires élites   Dim 11 Mai - 15:44




Tome et film 1 :
se que nous retenons :


Il fut un temps ou la belle et redoutable terre d'Alagaësia était gouverné par des hommes chevauchant de puissants dragons, leurs missions étaient de protéger et servir.

Des milliers d'années durant le pays prospéra, mais les dragonniers devinrent arrogants et assoifés de pouvoirs.

Ils commencérent à se livraient batailles, ayant senti leur faiblesse un jeune dragonnier appelé Galbatorix finit par les trahir.

Après une unique et sanglante bataille, il pensait les avoir tous tuer, les dragons comme les dragonniers.

Depuis lors, notre terre est gouverné par Galbatorix, il écrasa toute rebellion, y compris celle des combattants de la liberté, le peuple des vardens.

Les survivants s'enfuirent vers les montagnes, à présent ils espérent un miracle qui permettraient d'équilibré leur force contre celle du roi.

Notre histoire commence, la nuit ou Arya, une alliè des vardens, galoppe pour sauver sa vie transportant avec elle, une pierre dérobait au roi lui même.

Roi Galbatorix :

« Je souffre le martyr sans ma pierre. Je t’ordonne de mettre fin à ma souffrance ! »

A des lieux de là, un jeune garçon par pour la chasse, sa vie et le destin de l'Alagaësia vont être changé à tout jamais.

Durza :

« Donne la moi ! »

Arya :

« Durza ! »

Durza :

« Et je te laisses la vie. »

Arya :

« La parole d’un ombre qui pourrait y croire ! »

Durza :

« Ou la tu envoyés ? »

Arya :

« Pauvre Durza, comment annoncera tu au roi ton échec ? »

Arya, au péril de sa vie envoya la jolie pierre bleuté, sur la crête, Eragon, la trouva alors.

Le jeune garçon, s'apperçu rapidement, que la pierre était spéciale, et il n'avait pas tord.

Pendant une nuit, elle s'agita, et couina légérement, jusqu'au moment ou des éclats volérent dans la pièce, une petite créature, en boule en sortie.

C'était un dragon.

Eragon, le nouveau dragonnier, voilà son destin, après plusieurs péripéties, notament, sa fuite de Carvahall, après la mort de son oncle Garrow, le départ de Roran, qui souhaité payer une maison décente à celle qu'il aime, et la mort de Brom, le conteur de son village et ex dragonnier, et la libération d'Arya. [codec 2 : que vos cros et lames restent aguisés]

Il trouva refuge chez les vardens, le peuple rebelle, qui s'attaque au roi, comme ils peuvent.

Là, une bataille, celle de Farthen Dur, éclata, Eragon et Saphira, sa jeune et jolie dragonne, gagnérent la bataille, avec l'aide des vardens.

Mais la bataille à un gout amer, Ajihad, chef des vardens est mourant, Murtag, fils de parjures et ami d'Eragon à disparu.

Nasuada, fille d'Ajihad et nouvelle chef des Vardens, demande à Arya, de conduire une petite expédition, vers Ellesméra, afin qu'Eragon poursuit son apprentissage de dragonnier.

Mais en ce moment dans toute l'Alagaësia, une rumeur court, un tueur d'ombre serait né, et ce dernier n'est autre qu' Eragon.

Galbatorix est fous de rage, et ordonne à ses troupes de lui ramenait le dragonnier sur le champs !

Peut lui importe les traitements que vivra Eragon, lors de sa capture, tant qu'il reste en vie, anisi que sa dragonne, dernière dragonne de l'Alagaësia.

Il leur demande aussi d'attaquer les terres des elfes encore neutre, il sait le danger que représenterait ses elfes s'ils s'alliaient aux vardens.

Le village Aranwë et la forêt WeldenAranwë est donc détruite, deux personnes semblent avoir survécuent, et fuient comme ils peuvent l'empire.

Ce magnifique village elfique, était autrefois prospére, et éloigné de l'Alagaësia, selon une légende, les elfes présent sur l'Alagaësia viendraient de là.

Mais personnes ne sait véritéblement se qu'il en est réellement.

Les ruines de se qui fut jadis montrent malgrès tout la splendeur de l'endroit.

Splendeur qui n'est plus.

Cherchant refuge, chez leurs cousins elfes, les deux survivants furent séparaient, leurs poursuivants, les attaquant toujours sans relachent.

La route est longue avant d'arrivée chez les elfes vivant dans l'Alagaësia, ou chez les vardens de nombreux dangers les guettent encore.

Par delà le territoire, des oeufs de dragons, sont découverts, certains, s'allieront aux vardens, d'autres iront avec Galbatorix, d'autres encore, essayeront de survivre en restant neutre et loin de tout conflit.

Mais les dragonniers ne sont pas les seuls habitant de l'Alagaësia, des sorciers, des humains, des ombres, des ra'zacks et bien d'autres créatures et être vivants, vivent et chacun choisi son camps.

Le votre, sera lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saidia
Non Exclu
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 28
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Pridelanders
Rang: Lionceau
Proches: Ses parents décédées, le reste du clan

MessageSujet: Re: Description des partenaires élites   Dim 11 Mai - 15:46




Dans la savane africaine, Simba et Nala ont donné naissance à l'héritière du royaume, Kiara. Têtue, insouciante et aventurière, la petite lionne aime à se promener dans la brousse. Echappant un jour à ses deux baby-sitters, les farfelus Timon et Pumbaa, Kiara pénètre dans le territoire interdit et fait la connaissance du jeune lion Kovu. Fils de la perfide Zira, celui-ci a été choisi par Scar pour réhabiliter son clan et reconquérir un jour le territoire de Simba. Une amitié naît entre les deux lionceaux, ce qui ne plait guère à leurs parents respectifs...

Kovu et Kiara ont bien grandit maintenant ils ont deux petits lionceaux Dasok et Osak. Les anciens exclus sont venus vivre avec eux, depuis la mort de Zira mais est-elle vraiment morte ? personne ne sait exatement. Il parait aussi que les hyènes ont refait surface, sur le territoire des exclus avec deux lionnes anciennes exlcus à la recherche de leur chef, Zira.

Des petits lionceaux sont nés aussi ils ont l'âge de quand Simba était censé être mort, vont-ils laisser l'enfant de Kovu et Kiara monter sur le trône ? Une querelle est née également entre Dasok et Osak prétendants tout les deux être le seul héritier capable de reprendre la suite. Vitani elle a trouvé un lion du nom de Karko et ils eurent ensemble un petit lionceaux du nom de Haoua. Il y a aussi Omoa et Garf deux jumeaux enfants de Shabji ancienne exclus.

Entre complots, Haine, Vengeance, Trahison, Conflits... La terre des lions n'est pas si tranquille qu'elle en a l'air ! Les exclus recrutent quiconque ayant un semblant de haine en eux et se préparent à mener une guerre encore plus terrible que la précedente. Allez vous prendre la suite de Zira ou allez vous aider l'un des deux héritier à monter sur le trône ? Une chose est sûre... Le futur de la terre des lions ne dépend plus que de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Description des partenaires élites   

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des partenaires élites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Préraphaélites...
» Description
» description
» description " signature"
» Les partenaires de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of Outlanders :: Autre :: Partenariat-
Sauter vers: